Drop compo divisé par 2 dans la fosse si en groupe

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est du à la maj 1.4.1, mais depuis, Dans le cas d’une fosse en groupe, seul le personnage ayant ouvert le portail reçoit l’intégralité des compos.
Les autres n’en reçoivent que la moitié!!!

Pour exemple, dans le cas d’une fosse lvl 61, le perso ayant ouvert la fosse reçoit 20 inferites tandis que les autres reçoivent 10.

Pourquoi avoir fait ça?
L’objectif est-il de faire farmer les fosse en solos?
C’est dommage les fosses étant l’un des seuls contenu end game interessant…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

il me semble que c’est comme çà depuis le début de la s4

Vraiment encensé cette histoire.
Il n’y a plus de groupe possible, les gens ne jouent plus ensemble du fait que seul le personnage qui ouvre obtient le MAX…

Avant la maj, on pouvait échanger via le pnj des potions un compo jaune du pit contre 3 bleus. Maintenant, c’est 1 contre 1. Du coup, pour avoir des bleus, il est plus rentable de rester sur une faille 30 plutot que de chercher à monter le niveau des failles… Mais que c’est débile…

Deux jours que je farm de la 61 pour m’acheter 10 caches de jaunes d’un coup et la j’apprends que non au final le cout c 1 pour 1 …

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais bordel blizzard qui est le con qui a eu cette bonne idée ! je suis dégouté.

C’est là qu’on voit qu’ils ne savent plus faire de jeu. Si Blizzard a eu il y a longtemps un réel savoir faire, ce dernier s’est barré il y a un bout de temps.

Salut. Alors pour info, c’est toujours du 1c3 pour les échanges, je l’admet très mal expliqué mais il y a quand même le nombre que vous allez obtenir marqué en gros legendaire juste sous la case à remplir. Le système est juste plus opti puisque plus besoin d’en avoir 100 c’est vous qui décidez. Par contre pour les fosses divisé par 2 quand on est en groupe, la c’est débile

Salut !
Alors je viens de vérifier et tu as tout à fait raison Thoran.
Donc soit ils ont corrigé entre deux (mais j’ai pas le souvenir ne serait-ce d’un hotfix ces derniers jours), soit je sais pas lire !
J’opterais pour la seconde dans le doute. Le pire, c’est que je m’en suis persuadé en jeu en faisant les échanges avec le PNJ…
Bref, toutes mes excuses ! (Et tant mieux alors ! :slight_smile: )

Il n’y a plus de jeu en groupe…
Les gens jouent solo, et tout le jeu en est cassé.
Faite une demande de GR et les gens ne répondent pas.
Même en guilde, les gens ne se groupent plus.
Égalisez le tout SVP.
Arriver à 61 en fosse pour de l’inferrite est déjà super compliqué, donc monter un stuff en ce faisant poutrer tous le temps, l’inferrite devient rare, et inaccessible.

Il ne faut pas prendre le problème à l’envers.
Le but c’est d’avoir un bon stuff pour pouvoir passer en 61 et avoir de l’inferrite et non pas avoir de l’inferrite pour passer en 61.

Le jeu offre tout ce qu’il faut pour avoir un perso assez bon pour atteindre le 61, entre les donjons cauchemars pour les glyhes, les vagues infernales pour presque tout, l’échange d’obolles, nos premiers +4 via les premiers materiaux lootables dans les niveaux les plus bas de la fosse, les boss pour nos premiers uniques voir uber uniques et j’en passe… C’est bon.
Si on coince avant d’atteindre le matériau suivant, c’est pas qu’on en a besoin pour avancer, c’est qu’on a besoin de revoir notre stuff.

Pour les groupes par contre il ne fallait pas s’attendre à des miracles. Déjà sur les mmo oser demander du social ça devient mal vu, alors sur un h’n’s qui plus est qui n’a vraiment rien de fait pour le social… Reste qu’on peut tout de même, petit à petit remplir sa liste d’amis de joueurs qui ont la même vision du jeu que nous et qui seront content de grouper.