Bonjour,
je trouve ça inadmissible que en tourment 4 on et pas foutue de drop que de l’équipement ancestrale 800 !!
je suis actuellement paragon 239 avec un farm intensif de toute les activités et je n’est pas moyen de m’équiper correctement.
Tout le clan avec qui je joue ce retrouve dans la même situation on en arrive a un point ou le jeu nous dégoute et nous pensions déjà a quitter l’aventure.
je pense que on et surement pas les seuls dans cette situation.
Coucou,
Je comprends pas le problème… la saison a1 semaine, vous êtes déjà en T4 et votre personnage est pas full stuff ?
Vous vouliez finir la saison en 3 jours ou quoi ? Y a quoi à faire une fois full ancestrale /mythique ? Rien à part reroll parce que vous roulerez sur l’entièreté du contenu. Rien en dehors du push Pit.
Prenez un peu votre temps et accorder en au jeu. Accessoirement faites des hordes, y a de l’ancestral assuré. Pareil avec le bon élexir bouillonnant, etc.
Ce qui me démotive le plus c’est que le drop rat favorise largement plus certains ancestraux ou uniques au détriment d’autres.Claquer mes oboles me fait stresser car je chope les mêmes 10 emes fois uniques que j’ai déjà eu 10 fois sur les bosses ,ça me fait plus penser a un gatcha qu’a un jeux de farm et course au loot.
Ouai c’est ça qui est drôle en faite, vue le nombre d’unique, le nombre d’affixe pars unique et la valeur d’aspect, tomber tous le temps sur exactement les même unique (même % aspect et même affixes) sur les boss,les oboles ou les coffres d’heltides/hordes, il y a un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour des jambons.
1 mention « J’aime »
C’est pour ça qu’il faut en tomber des milliers pour choper le bon. Ça participe au fait d épais être endgame en 5 minutes. La frustration fait partie du jeu… Et c’est pas pke moi j’ai tout chopé hein…