Drop fps et freeze

Bonjour

Durant les 3 bêta j’ai eu une perte de fps d’environs 80 fps et freeze en même temps driver à jour .

J’ai des drop que sur D4 aucun autre jeux .

ma config :
I5 10600k
rtx 3070
32 Gb

j’ai essayer plusieurs manip low ultra moyen sur mon second écran rien ne change je m’inquiète pour la sorti du jeux .

Cela suffit à gacher mon plaisir de jeu :confused:

Salut Groszell,

Ecoute j’ai sensiblement le même problème que toi.
J’ai à intervalle régulier un freeze d’environ 1s toute les 1m, 1m30.

J’ai également le problème depuis la première béta et ce souci n’arrive que sur ce jeu.
Même Diablo II et III fonctionnent correctement.

J’ai également essayé de jouer avec les paramètres, débrancher mon second écran, réinstaller le jeu, réinstaller mes drivers graphique mais rien y fait toujours le même résultat… Je n’ai pas encore réussi à trouver la cause. Même quand je ne bouge pas dans le jeu le freeze survient également…

Si quelqu’un à une piste je suis preneur.

Voici ma config :

i7 10700k
RTX 3090
32Go DDR4

Salut,

Il va falloir attendre la sortie du jeu et les semaines qui suivent pour voir si ce sont les lags serveurs qui font ça.

à mon avis, s’ils font un « test de charge de serveur », ce n’est pas pour rien (mais ce sera pire le jour de la sortie, comme d’habitude :sweat_smile:).
Si c’est ça, votre config n’y changera rien car tous les gens sur un même serveur auront le même problème.

Cependant, je rappelle le fait que tant qu’un jeu n’est pas sortie en V1.0, c’est une bêta et cela signifie que son développement n’est pas finit!
Il y aura donc toujours des bugs à corriger et des optimisations à faire (surtout après avec le retour des joueurs d’ailleurs ha ha ha).

Bonjour à tous,

Si vous subissez des freezes même en réduisant les options au minimum, ça sera possiblement causé par un autre programme, comme de l’overlay par exemple. Les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Si ça ne règle pas votre souci, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, on pourra effectuer des vérifications.

Les lags, drops et freezes sont assez aléatoires, au final.
Des fois, le jeu va ralentir alors qu’on court juste dans la neige tandis qu’il se trouve être totalement fluide entouré d’une vingtaine de monstres… et vice-versa.
Si le jeu peut être entièrement fluide en présence de beaucoup de monstres alors que, parfois, c’est tout l’inverse, c’est que le problème vient sûrement d’une latence réseau/serveur. À voir si le problème persiste à la sortie du jeu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.