Juste pour voir si je suis le seul à qui ça semble arriver, de la mal chance qui sais… Suis-je le seul qui ne drop plus du tout d’unique depuis la mise à jour?
Avant la mise à jour, je dropais 1 items unique tous les 3-4 donjons, maintenant plus rien et ça fait 7 lvl que je fais depuis la mise à jour donc environ 56 donjons si je comptes que ça me prend environ 8 donjons faire 1 lvl.
On s’entend la vie continue puisque perso je trouve les objets unique vraiment nul on se croirait presque dans diablo 2 avant la patch 1.08 - 1.09 au début des année 2000.
Yes tu as remarqué aussi. J’ai fais un topic aussi pour le end game où je suspecte Blizzard d’avoir un script uniquement contre le niveau 100 qui amoindrit fortement ton taux de loot de po, d’item, collectable ( je suppose que c’est pour éviter le farm HL ). J’espère me tromper mais cela va faire ma 3ième semaine au niveau 100 et je peux affirmer qu’il y a un problème le level 100 atteins.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais je trouve ça fachant, mon build est loins d’être fini. Dans une run de donjon lvl 93 je drop 10 items sacré pour 1 item Ancestral, on ne parle même pas des items 800+ et les uniques… Plus rien j’ai de la chance quand je drop la ring merdique que Lilith nous drop quand on la bas pour la première fois.