Drop Supplication

Edit : Finalement elle ne se drop plus sur Grigore mais sur Duriel (elle tombe comme des petits pains sur celui-ci) en revanche, l’item a beaucoup perdu de son potentiel ; elle est passée de (trop) forte à quelque chose de médiocre (taux de dégâts de Brandissement bien rabaissé (normal) et la ligne qui donnait la possibilité à Brandissement de doubler ses dégâts à disparue (ce qui est bizarre sur ce dernier point c’est que la mienne obtenue en saison 12 a conservée cette ligne du coup les « nouvelles » sont beaucoup moins intéressantes même si elles ont un niveau d’objet plus élevé… je me retrouve à garder un « sous-item » juste pour cette fameuse ligne…)) et cela tue clairement le build qui tourne autour de brandissement.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si dans la saison 13 les drop avaient changés (je n’ai rien trouvé de concret à ce sujet).

J’ai repris Diablo à la saison 12 j’ai commencé à faire les boss comme Grigore pour avoir l’épée Supplication. J’en ai eu quelques unes assez facilement mais arrivé sur la saison 13 mon jet a non seulement changé en jet médiocre (le multiplicateur de dégâts de brandissement est passé de 2xx% à 6x%, au vu du r’équilibrage c’est ok (en plus avec le cube je peux aisément atteindre les 80%)) mais en plus impossible d’en drop de nouvelles… j’ai eu tous les autres objets en plusieurs exemplaires mais pas cette fameuse épée… comment cela s’explique ? Est elle encore dropable ? Si oui, toujours sur le même boss ? J’ai aussi tué Bélial pour tenter ma chance dans ses coffres et rien…

Si quelqu’un a des infos !