Bonjour,
Après plus de 100 Duriel le seul drop Uber unique l’amulette, c’st quoi le % de chance pour drop un Uber unique ?
Bonjour,
Après plus de 100 Duriel le seul drop Uber unique l’amulette, c’st quoi le % de chance pour drop un Uber unique ?
A priori, approximativement 2%
Oui ok, bon j’arrête là, quelques failles zir, enfin LV4 max voilà j’ai fais le tour, bon pas mal d’heures de jeu au final depuis le début.
Plus de saison avant longtemps pour moi, un je ne sais quoi qui ne tourne pas rond dans le jeu, mais bon à chacun sont truc.
Je pense qu’il devrait rebatiser le jeu « pigeonier 4 », bon ok c’est moins vendeur que la franchise originale.
apres 32j de temps de jeu je compte meme plus le nombre de tentative j’en suis a 1 l’ épée comdamnation et c’est avant la refonte
je précise que je joue sur le royaume éternelle je vois certain joueurs qui ont 1 jour de temps de joue ils ont deja tous leurs uniques je pense que le taux est pas le meme en saisonier de plus avec le trade cest naze tu vas sur du gold seller tu achete tes items trop bien le classement saison xd bref si quelqu’un a les % de drop je suis preneur
vu les prix le test theorie craft pas la peine, au final tu le fais les meme build que jean michelle sur maxroll waou trop bien diversité 0