Droprate objet unique mythique - saison 5

Bonjour,

PROBABILITES : Après un p’tit calcul, si ça intéresse qqun, il faudrait buter 61 Uber Boss pour avoir 100% de chance de loot un unique mythique dans la saison 5.

Voilààààà, vous êtes contents ?

Avec plaisir !

TRAS

2 mentions « J’aime »

J’ai joué beaucoup de temps, si le jeu ne vous aimes pas vous n’aurais jamais les items mythiques même après des centaines d’heures de jeu moi qui pensait prend le dlc j’abandonne la.
La RNG est injuste

1 mention « J’aime »

D’après ce que dit la loi binomiale et les probabilités revues de blizzard, à savoir 1,5% de chance par unique d’être Uber, à raison de 5 uniques par boss tourmenté, on obtient 7,26% de chance d’en avoir AU MOINS UN par combat. En tenant compte de se résultat qui qualifierait un succès dans une épreuve de Bernouilli, après les 61 combats dont tu parles, on arrive à 99% de chances d’en avoir AU MOINS UN. C’est certes très élevé, mais pas certain. Aucun nombre d’essais ne pourra jamais garantir un résultat de 100%.

Merci de respecter les mathématiques.

J’ai eu des mythiques donc moins concerné par contre comme la plupart de mes potes n’aimes pas ou sont plus casu sur diablo4 .Je t’avoue que le magic find me manque beaucoup des fois :cry: