Le druide ours est-il seulement jouable?
A-t’il été testé par les concepteurs?
A ce jour, en phase de levelling, son DPS est plus que mou, obligation d’attendre la montée de stacks pour réussir à faire monter des dégâts, et la capacité d’encaisser est pour le moins ridicule, surtout face à des boss…
Hello. Je ne sais pas où tu en es. Mais pour ma part je n’ai joué que ours (pulvérisation) depuis le début, je suis actuellement 59. Je roule sur à peu près tout, et je n’utilise pratiquement jamais les potions tellement c’est tanky.
Peut être qu’il faut se pencher un peu plus sur ton build
Encore un joueur qui ne prends ni le temps de lire ses skills/passifs ni de lire les affixes sur les items.
Aucun probleme de DPS ni de tanking, si tu arrives à comprendre tes aspects et ta mécanique de fortification tout se passe bien, mais pour ça, faut prendre le temps de lire Ingame plutot que de se plaindre sur un forum
C’est même la meilleure spé du druide la spé Ours Pulvérisation, les autres sont pas aussi efficaces ! Regarde des builds sur le net si tu as besoin d’aide ![]()
Pour le coup ce qui est vrai c’est que sans stuff et sans être « haut niveau » la spé ours/terre pue pas mal en terme de dégâts alors que la spé foudre/lycan est beaucoup moins demandante en légendaire
J ai jouer druide compagnon jusqu au level 69…j ai respe ours tempete depuis…ben il envoie bcp plus lourd en monde 4 que le compagnon qui se fait literalement…deboite