Tout est dans le titre,
Écran noir et plantage après chaque (quasi) TP ou retour en ville par portail…
Je suis sur 5700X3D et 6600
Vraiment pénible, seule solution pour le moment : Redémarrage complet de BattleNet
ce problème perdure j’espérais que ce soit résolu avec cette saison. Et ben non. Idem ecran noir apres chaque ou presque TP…
Quand je vois le nombre qu’on est à se plaindre de ça, franchement foutage de gueule une fois encore. Elle va etre vite réglée la S7 pour moi
J’ai eu un souci semblable hier : écran noir, la musique qui fonctionne encore mais je ne savais plus rien faire. J’ai du forcer le redémarrage de mon pc avec le bouton de reset.
Carte graphique : AMD 7900 XTX
CPU : AMD Ryzen 9 7950X
Bonjour
exactement le même problème
Carte graphique : AMD 6900
CPU : AMD Ryzen 5600X.
courage
J’ai bien l’impression que le soucis est lié au gpu amd…
Salutation les diablotins .
Dans les réglages paramètres graphique de ma carte ,j’ai mis par défaut et pas chercher des MHZ et là plus de bug/// pour l’instant . bonne chasse
bon bha encore plantage …donc les modifs ne change rien du tout …
je viens de voir qu’en désactivant le multiplateforme, les blocages chargement se faisaient beaucoup moins souvent. essayez de voir ci les 2 options sont désactivées chez vous. je suis sur amd aussi et je pense que le problème vient de la ayant lu les réponses sur le forum ang
Bonjour. merci je viens de faire un test et cela pour le moment fonctionne.bonne journée
J’ai test de désactiver le multi et oui ça le fait moins souvent mais le problème persiste quand même chez moi.
Avez-vous le même soucis en mode fenêtré et pas full screen ?
Sinon:
Tapez la touche Windows + R
Entrez Msconfig puis démarrage
Cliquez sur ouvrir le gestionnaire de tâches
Mettez tout à désactivé sauf votre anti virus (ou defendeur par défaut) et réssayez en full screen.
Bien sûr, lancez battle.net en admin !
Pour moi, un des programme qui démarraient automatiquement, me plantait diablo.
Vous pourrez les remettre en auto, un par un si cela résout votre problême.
salut
Meme pb
j’ai une AMD Radeon RX 6700 XT et Processeur Intel(R) Core™ i7-11700K @ 3.60GHz
32 go de memoire et un dd 4go,samsung nvme
Et tu as deja tenté les conseils cités au dessus, ou tu as juste répondu et ajouté un message ?
Les 6700 xt n’aiment pas le ray tracing surtout les ombres.
Il semblerait que de ne pas utiliser freesync aide aussi.
Avez-vous essayé le dernier driver ?
https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/AMD/AMD-Radeon-Adrenalin-Graphics-Driver-25-2-1.shtml
Salut , a tu trouver une solution a sa j’ai le même problème…
Désactiver les techno avancées comme RT, DLSS, frame generation etc…
Passer sur le dernier pilote testé voire le précédent et non sur le pilote « experimental » non testé
Ça fait deja 2 trucs pas bénins a tester
Il reste le « -nostreamline » et le « -bypassgpudrivercheck »
Diablo supporte mal les techno avancées et les pilotes trop récents.
Depuis que je suis passé au driver 560.70, plus aucun problème.
Même pas envie de tester le dernier qui, soit disant, aurait résolu le problème.
merci pour ton retour , tu ma parler chinois j’ai rien compris au suggestion que tu me propose de faire y’a t-il un tuto ou autre pour que je puise faire la manipulation je trouve sa dégelasse de devoir faire tous sa pour jouer
j’ai un carte graphique amd moi
En gros il faut commencer par voir si le pilote de ta carte est le dernier pilote en cours ou un pilote en test. Cela arrive que le pilote soir un pilote futur avec des fonctions en cours de test. C’est une option qui se coche pour accepter.
Si c’est inefficace, il faut retirer les fonctions FSR etc.
Si c’est encore inefficace, il faut lancer le jeu avec une commande « -nostreamline » qui force la désactivation de trucs avancés
Après tu peux tester la commande « -bypassgpudrivercheck » qui annule le test du pilote gpu si tu es sur de ton pilote.
Et si c’est toujours bloqué… T’es ba*sé.
As-tu juste tenté de joindre le service technique?