1 fois sur 2, écran noir après un tp en ville suite à un pit, ou infernal horde.
Le chargement n’aboutit pas.
Le canal reste accessible « Party voice chat now available ».
Je peux quitter le jeu via le menu ESC « LEAVE GAME ». Le jeu n’est pas pour ainsi dire planté mais plus rien ne se produit.
Idem pour moi, nombreux plantages en sortis de TP. Vraiment « agaçant » vu le nombre de reconnexion nécessaires. je regrette d’avoir pre-co l’extension vu le bazar pour jouer à cette heure.
On peut avoir un réponse, au moins un vu d la part de la team tech ?
J’ai le même soucis depuis plusieurs semaines mais cela s’est empiré ces derniers jours. C’est juste injouable. Je prends mes encens, mes elixirs, je tp… et le jeu se bloque, en disant que « your party has been delisted »… alors que je n’avais fait aucune recherche de groupe. Comme indiqué dans le poste initial, le canal reste accessible et écrit 'party voice chat now available" mais le chargement n’aboutit jamais.
Seule solution est de quitter diablo (quitter la partie n’est pas suffisant).
En ce qui me concerne, je pense sincèrement arrêter de jouer si une solution n’est pas trouvée rapidement.
J’aime beaucoup le jeu mais redémarrer toutes les 5 minutes, ce n’est plus amusant du tout.