Salut , Si on parlait de Duriel et du taux de Loot , j’ai fait au moins une bonne 100ene de Duriel , avec des membres du clan on en as fait une 20ene
un des membres du groupe a eu un bol monstre sur une 10ene d’entré il a eu 3x l’arlequin 2x La doombriger , 2x Visage d’andariel , 1x la bague
moi pour ma part Bah que dalle Rien Nada , Pas de chance c’est le jeu ma pauvre Lucette comme dans la Pub , je veux bien mais il y as des limites quand même au moins avoir un uber la bague j’aurait été content d’avoir un Uber
Mais la RIEN. Et les autres membres en ont eux aussi des Uber unique.
Moi rien je suis le chat noir du loot
Sinon on peut dire aussi quand il y a 2 Unique qui tombe en même temps, que normalement quand il y en as 2 qui tombe sur les 2 il y as un Uber, et que Bah non on te donne 2x Irreblue. Il y as de quoi être fou de rage. Mais Bon on va le Redire c’est le jeu ma pauvre Lucette.
Blizzard Pour duriel Revoyez le taux de Loot Merci. :D.
Comme tu le dit si bien c’est le jeu ma pauvre Lucette !
Après ajouter un pity timer ou t’as forcément un uber garantie tout les 50/100 duriels, pourquoi pas. Mais je préfèrerais de très loin qu’ils virent tout simplement les ubers de duriel et qu’ils soient lootables partout. La beauté de D1/D2/D3 c’était quand même de pouvoir tomber sur l’uber item même en cassant un tonneau.
C’est déjà possible actuellement mais avec le taux de loot ça doit être en moyenne 1 joueur dans le monde / semaine, ce qui sur un jeu qui fonctionne par saison de 3 mois est une aberration pour moi.
Mais ce qui me dérange par dessus tout c’est l’énorme écart entre un joueur solo / une rota à 4. Je veux bien qu’il y ait des avantages à jouer en groupe, mais là pour moi c’est juste beaucoup trop. D2 t’avais plus de loot en moyenne sur les droptables des mobs mais c’était théoriquement divisé en 8. D3 juste un % d’xp en plus.
Mais là… c’est vraiment la totale. Bonus d’xp, 4 fois plus de loots, possibilité d’abuser du système pour split les donjons et tout obtenir quand même.
Sans parler de RMT / dupe / etc… J’apprécie le jeu, mais ce système pour moi est vraiment un doigt d’honneur aux joueurs solo. Joueurs qui représente quand même l’écrasante majorité sur D4.
Salut , je suis d’accord avec ce que tu dit mettre une pity . cela serait Bien avec 50 ou 100 duriel si tu na rien il te donne une liste de uber unique et tu choisi le loot que tu as envie.
sur D1 / D2 / D3 j’ai jamais eux du mal a loot De l’unique , du primordial , Ect… Ici sur D4 , bah Pas de chance C’est le jeu Lucette .
Y’a tout à revoir dans le jeu, l’itemisation est horrible en plus d’un système de loot horrible et une absence totale de craft. D3 s’est énormément (trop) casualisé entre sa sortie et la dernière saison mais offrait un jeu complet bien que redondant après plusieurs années et une meilleure expérience pour optimiser son perso au level max que ça soit par l’itemisation, sa route de farm par ses quelques contenus de jeu et son système de craft qui étaient lié ensemble et suivaient une logique.
salut cette saison j’ai décidé de faire un druide avec le build werewolf tornado pour commencer sauf que pour ce build il me fallait impérativement le heaum unique rugissement de la tempête (pour druide) et duriel est le seul a le drop, j’ai du le faire plus de 20 fois avant de drop enfin l’unique de ma classe.
il faut effectivement revoir le taux de loot xd
Salut , Bon j’en suis a Pratiquement 210 Entré de duriel , et Toujours Que dalle pas un seul Uber unique , je doit avoir la poisse Ca doit être ça , ou je ne suis pas le seul si cela se trouve , Bon Blizzard ou cas ou vous lisez , Faite quelque chose pour ce P**** de Loot Merci.
comme dit plus haut dans un de mes précédent message : C’est le jeu ma pauvre lucette Sauf que la Lucette a fait 210 Entré .
entièrement de vos avis.
Attendre d’être 100 pour pouvoir taper Duriel et avoir enfin des items uniques me semble être d’une bêtise incommensurable du fait qu’il n’y a plus rien a faire en end-game. Donc je pose la question, a quoi servent ces items? aller faire quelques donjons pour monter les glyphes 21 et après?
c’est bête a dire mais c’est l’après qu’il manque alors autant avoir les items avant
il me semble que la majorité des joueurs suivent un build trouvé sur le net or le problème c’est qu’il faut 1 voir plusieurs unics sans lesquels impossible de faire tout le jeu donc dans ce cas dites moi svp, messieurs les devs, ou se trouve le plaisir de jouer à ce jeu ?
a ne rien pouvoir faire autant ne rien faire du tout dans ce jeu
par ailleur dites moi aussi l’idée saugrenue que vous avez eu à permettre à certains joueurs de looter 3,4 voir 7 à 8 les mêmes uber unic quand pour d’autres aucun, même sur plusieurs saisons.
Pas besoin d’être 100 pour taper Duriel, 80 voir même avant avec un bon build c’est faisable.
Mais oui effectivement pour le moment les uber à part en PvP servent à rien. Voir c’est même le pire investissement du jeu en temps/rentabilité.
D’ailleurs un patch va augmenter le taux de drop des ubers dans le reste du jeu. Mais bon à voir. Pour le moment à part 2 coréens qui ont loot un ubers en NMD c’est comme s’ils étaient inexistants à part avec Duriel. Donc si c’est pas significatif…
Mais de là à les rendre obligatoire pour un potentiel end game, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ca ne fera que renforcer le meta game et obligera à jouer tous le même build, voir la même classe si y a un truc broken.
C’est complètement faux. Il est possible de tout faire sans aucun uniques.
La base d’un H’n’S c’est quand même de s’adapter au stuff qu’on trouve. Les joueurs qui copie/colle un build du net ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes s’ils se plaignent de pas avoir un unique précis et d’insister avec un build. Comme disent les ricains, it’s a YOU problem.
On appel ça du RNG. A un moment faudrait savoir, vous voulez des ubers quasi impossible à loot ou alors on vous file tout une fois lvl 100 ?
Juste pour info, certaines personnes et s’est avéré, ont obtenu un uber unique après plus de 600 try sur Duriel.
100 c’est que dalle donc.
Et encore tu joue en clan, imagine les joueurs SOLO qui ont toujours pas eu d’uber après plus de 300 try sur Duriel en farmant avec la sueur de leurs doigts les compos de Varshan et Grigoire.
AoZ n’a jamais été du contenu " pour tout le monde " si je ne m’abuse, c’est pour des builds bien précis et tryharder , de la difficulté en plus pour ceux qui ont poncé la saison .
Un pourcentage réduit des joueurs donc .
Par sur que cela rentre dans votre débat si tu prend un exemple extrême.
bonjour,
la saison ne dure pas longtemps et le fait de ne pas pouvoir looter un uber unique sur duriel est désolant.
le taux de loot de genesis et evernight sur malphas au métier à tisser frisse le ridicule.
A quoi bon faire une saison si on ne peut pas looter les item interessants.
Ca me fait rire le fait de forger un uber unique en cassant 5 autres uber, encore faut il les looter…
Assez déçu de cette saison au final.
pour moi les points noirs sont:
-taux de loot trop faible
-coffre de banque trop petit
-pas de loot filter