C’est n’imp cette saison 8, barbare nerf a mort , boss qui one shoot même avec des résistances de dingues, vie , armure…
Toujours aussi efficaces pour faire de la merdde c dev. Putainnn mais pouquoi ya pas d’aute jeux pour le moment
C’est bien, c’est constructif.
Pourquoi t’as fait un barbare. Il faut faire un dh cette saison!
Le barbare est toujours une chèvre.
Wé avec ça on va avancer
Vu comme tu marronnes je pense que tu devrais utiliser un site pour t’aider, par exemple :
hxxps://maxroll.gg/d4/tierlists/endgame-tier-list
Ca te donnera une idée de comment monter un barbare qui envoie du lourd.
C’est sûr tu pourras pas faire n’importe quoi avec tes stats ni n’importe quelle build si tu veux pas être à la ramasse.
Et les guides tout fait, ça donne une base pour démarrer mais si tu veux être le meilleur faudra que tu customises par rapport à ton stuff, loots et affixes étant random c’est surtout des stats qu’on vise pas que des items.
Reste que beaucoup de build nécessitent certains aspects trouvable que sur certains uniques/mythiques, sans ces uniques/mythiques la build est nulle.
Tu n’es pas plus constructif, pourquoi ne pas pouvoir faire la classe qu’il veut? C’est stupide comme réponse 'fait un DH cette saison".
Désolé. Ceux qui me connaissent savent que je suis du genre loquace. Sa demande est tellement construite et étayée que ça m’a coupé la chique.
Pas besoin de déblatérer. Il a juste envie de crier sa colère.
Il veut pas jouer, il veut juste gagner. Sinon il irait pas pleurer sur le barbare qui peut être très performant si tu joues un peu.
De plus , des jeux il y en a pleins lorsqu’on en aime pas un .
J’aurais fait un paladin ou un witch doctor pour ma part. C’est plus OP pour cette saison.
J’aurais monté la classe Cantonnier.
Histoire de ramasser efficacement les détritus en guise de drop actuellement.
LOL, blizzard a juste fait de la merdde avec le barbare tremblement de terre et marteau ancien, y’a pas besoin de polémiquer. il a remplacé par un du foutage de gueule avec Jet puissant ou il faut sauter sur un pied et jouer a 1,2,3 soleil pour pouvoir faire un one shoot apres 12s (c’est juste mou du gland, aucun plaisir a jouer cette merdde)
Allez, encore 3-4 ans et POE 2 deviendra peut-être une sérieuse alternative à Diablo IV (ou pas, au vu de l’orientation Soulesque et un peu loufoque que semble prendre le jeu - d’après les dires de certains parmi ceux qui y ont joué)
Sinon, juste par curiosité, de quel boss parle-tu quand tu dis qu’on te one shot un barbare viable ou peut-être même opti? Allez, je vais jouer franc jeu, la dernière fois que j’ai perdu un barbare assez fort face à un boss, c’était en HC, Tourment 3, Mort Vagabonde, saleté de rayon vert, bref vous voyez le tableau… mais c’était à 100% de ma faute
Exemple, le messager de la haine.
En T4, avec un barbare EQ, le temps de défoncer les portails, il te saute dessus et te one shot. C’est du vécu.
Et pourtant, avec ce barbare, je faisais de la fosse 95 (bon c’est pas ouf mais c’est plus qu’honorable).
Dans le même genre, Belial, avec son rayon de la mort, ses yeux multiples (faut avoir l’oeil pour capter celui qui ne s’ouvrira pas) ou bien ses flaques de poison.
La seule technique viable en ce moment pour les boss c’est de bourrer le dps. Même capé avec beaucoup de vie, tu peux mourir. Les boss et même les ennemis en général sont de gros sacs de PV. C’est la seule façon qu’à trouvée bliz pour rendre les combats plus « techniques ».
Technique : bourrer à donf jusqu’à la mort
Ils ont une drôle de vision de la technique là-bas mdr
Juste pour information, la RNG m’a pompé, par 2 fois, + de 130k obducite pour triple master un item… je trouve que c’est assez abusé.
Surtout le temps de réunir tout ces matériaux à faire des hordes en boucle.
Ils veulent rendre les gens chèvres ?
Presque, … C’est pour nous guider vers le cow level!
J’ai commencé POE 2 il y a deux mois, mon point de vue général est qu’il est une très bonne alternative à Diablo 4 bien meilleure sur l’optimisation, le craft, l’économie et un end game assez intéressant mais qui s’essouffle vite car trop redondant au bout d’un mois de end game.
La campagne est vraiment dur avec un premier perso, mais une fois toutes les mécaniques du jeu acquises elle est devient facile pour les rerolls, mais c’est un passage obligatoire et surtout qui reste long donc c’est juste chiant, monter plusieurs rerolls sur le jeu est juste une corvée. Le vraie point noir du jeu, même si l’économie est équilibré par rapport à D4, reste le trade obligatoire en endgame.
Sinon en terme de gameplay je trouve trouve qu’il y a plus de diversité de builds autant en levelling, qu’ en end game et very end game mais pas ça reste du mono-two touche comme sur Diablo 4.
En terme de préférence je préfère de loin la simplicité de D3 et/ou la complexité de POE 2, Diablo 4 j’arrive toujours pas où je peux le situer ils ont retirés dessus toutes les bonnes choses de D3 et cumule les défauts de POE 2.
J’ai énormément de mal a skiller, me déplacer, viser… Autant le jeu est plutôt profond, autant le gameplay me bloque a mort. Je dois être nul mais je trouve ça difficile.
Vu tes années en HC je pense que le skill tu l’as
Et dire que nous sommes à 2 jours de son anniversaire…
Ils auront réussit à nous lasser alors qu’il fut une belle réussite technique vis-à-vis de de D3, ou de POE, cité par Firmament.
Ah ouais. Donc dans 2j on fête ses 2 ans. Il commence a marcher par contre au vu de l’absence de bleus ici, il ne parle toujours pas…
Edit : même pas vrai, son anniv c’est le 6!