Encore plus de lag depuis la maj

Bonjour , déjà avec l’avant dernier (1.1.1)c’était limite sur les WB mais depuis hier la dernier maj (1.1.2)c’est pire sur toute les zones ! limite par moment injouable . (lag,rolback )

Vous avez fait un superbe lancement de jeux mais la ca deviens catastrophique
On trouve plein de forum non officiel qui en parle .

J’ai pas de problème avec les autre jeux online comme teso et autre suis fibrée chez Orange et joue sur Xbox série x

4 mentions « J’aime »

Je partage c’est injouable.j’attends parfois 1minutepour que cela redevienne jouable. latences qui montent à 3000ms… je suis super déçu.

1 mention « J’aime »

parfois le jeu se fige défintivement souvent aux heures fixes 19h 20h 21h … moi je subit 2 déconnexions totales chaque heure.
je vais arreter de jouer et reviendrait quand ce sera pleienemnt opérationel

1 mention « J’aime »

Injouable de mon côté également depuis la mise à jour.

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai moi même un problème en jeu , c’est injouable , j’ai la fibre , lag sur aucun autre jeu.
Hier je jouais avec 150-200 ms non stop , j’ai stoppé de jouer
Aujourd’hui je me reco je tourne a 55-75 ms , je me dis super mais en jouant c’est pire , les mobs prennent les degats 5 secondes après , rollback , bref aucun plaisir à jouer. Des gens ont réussi à regler le problème ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements. Mis à part un souci avec les abonnés de chez SFR, il n’y a pas de souci connu de notre coté. Vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Alors je reviens vers vous , j’ai fais toutes les manipulations de « cet article » , rien , toujours des lags même quand j’ai 55 ms , les sorts font des dégâts 3 ans après. J’ai fais le test Pingplotter , j’ai fais une requête.
2 min après je suis allez sur Valorant , ping de 11 , aucun lag , jeu fluide , pas de latence donc cela viens bien des serveur Diablo 4

1 mention « J’aime »

bonjour pour moi c’est la même depuis la 1.1.2 latence rolback… voir injouable .(je suis abonner chez free).

1 mention « J’aime »

Bonsoir , j’ai moi même ce problème des sa sortie lag , mes la c’est injouable depuis la mise à jour 1.1.2 très déçue .
Je suis chez free .

1 mention « J’aime »

Pareil pour ma part, c’est injouable, lag et roll back à outrance (je suis chez Orange) depuis la MàJ…
Va falloir que les Devs se réveillent et arrêtent de faire l’autruche !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.