Bonjour , déjà avec l’avant dernier (1.1.1)c’était limite sur les WB mais depuis hier la dernier maj (1.1.2)c’est pire sur toute les zones ! limite par moment injouable . (lag,rolback )
Vous avez fait un superbe lancement de jeux mais la ca deviens catastrophique
On trouve plein de forum non officiel qui en parle .
J’ai pas de problème avec les autre jeux online comme teso et autre suis fibrée chez Orange et joue sur Xbox série x
parfois le jeu se fige défintivement souvent aux heures fixes 19h 20h 21h … moi je subit 2 déconnexions totales chaque heure.
je vais arreter de jouer et reviendrait quand ce sera pleienemnt opérationel
Bonjour j’ai moi même un problème en jeu , c’est injouable , j’ai la fibre , lag sur aucun autre jeu.
Hier je jouais avec 150-200 ms non stop , j’ai stoppé de jouer
Aujourd’hui je me reco je tourne a 55-75 ms , je me dis super mais en jouant c’est pire , les mobs prennent les degats 5 secondes après , rollback , bref aucun plaisir à jouer. Des gens ont réussi à regler le problème ?
Merci pour ces signalements. Mis à part un souci avec les abonnés de chez SFR, il n’y a pas de souci connu de notre coté. Vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait.
Alors je reviens vers vous , j’ai fais toutes les manipulations de « cet article » , rien , toujours des lags même quand j’ai 55 ms , les sorts font des dégâts 3 ans après. J’ai fais le test Pingplotter , j’ai fais une requête.
2 min après je suis allez sur Valorant , ping de 11 , aucun lag , jeu fluide , pas de latence donc cela viens bien des serveur Diablo 4
Pareil pour ma part, c’est injouable, lag et roll back à outrance (je suis chez Orange) depuis la MàJ…
Va falloir que les Devs se réveillent et arrêtent de faire l’autruche !