Encore un "papy" qui n'as pas d'amis!

Bonjour les gens ! :slight_smile:

Presque la cinquantaine, en mode no life, jouer seul commence à me saouler.
Si des personnes sont intéressée pour jouer de temps à autre en groupe, j’ai toutes les classes et un peu tout les niveaux.
Mon optique en jouant à D4 c’est de m’amuser, pas de courir après les nixpés :smiley:
Je suis très souvent connecté, prêt à participer , que ce soit pour des donjon NM et des évent, du moment qu’il y a un peu de fun à la clef !

Mon battletag est : Jeff#2819

Peu être à bientôt :wink:

hello,
tu as besoin d un clan !!!
je te renvoies a l annonce du clan, on prépare déjà la saison

(https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/clan-fr-chercher-joueur-30-ans/1306/19)

++ IG peut etre

ps: dit que tu viens de ma part, les places sont chères !!!

1 mention « J’aime »

Papy, n’hésites pas à grouper et être aussi fun dans le jeu en /local ou /groupe, il y a parfois de bonnes surprises.
PS: Ne rejoins pas les joueurs de 30 ans, ils comprendront rien à ce que tu dis, ils sont… Tir gratos dans la direction de Kristophe Colon de Catane! :smile: #sorry

la recherche c est des joueurs de 30 ans minimum.
perso j en ai 42… et ne suis pas le doyen du clan !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour !

J’ai 37 ans, mais dans ma tête, j’en ai encore 14, ça passe ou pas ?

Merci pour vos futur réponses

ce n’est pas un recrutement :smiley:
ça marche par affinité dans le jeu.

salut morbegus,
contacte ptitekobra pour plus d infos.
Il faut savoir qu il y a beaucoup de demandes et que l on donne 1-2 semaines aux nouvelles recrues pour faire leurs preuves.
bon courage

@Jeff vient nous rejoindre pour la saison !!!

Bonjour Jeff,
Idem quasi 50 ans et J’ai joué pratiquement seul depuis le début aussi. (sorc 87 / voleur 60 / necro 30)
Je n’ai pas forcément envie d’entrée dans un clan par contre trouvé une ou plusieurs personnes avec qui papoter et farmer rend le jeu plus sympa (tous mes potos de D3 ont disparus ou n’ont pas continué)
Par contre je ne rejouerai qu’à partir du 20/01 (j’ai pris 10 jours pour bien démarrer la saison 1 ^^).
Donc je vais t’ajouter et on pourra tenter une session :slight_smile:
@pollux

1 mention « J’aime »

Merci pour la proposition Kristobald, je ne suis pas du tout attiré par le concept des clans, ça reste identique à une liste d’amis :slight_smile:
Donc hors mis un changement je ne pense pas rejoindre quelconque clan.

@Pollux invitation accepté.

à bientôt en jeu ! :slight_smile:

Hello,
J’ai a peu près le même âge et pour moi un clan c’est un peu lourd pour un jeu « solo » je cherche juste des contacts pour jouer « casu » ensembles ou pas, nolife ou pas.
@Chedaa

Ps : je reprendrais à 0 au lancement de la saison.

A Bientôt 72 ans, je ne retrouve plus de club sympa et accueillant.
pfee pour moi 50 ans c’est la jeunesse. Salut aux anciens. amts.

1 mention « J’aime »

Bonjour je recherche aussi un clan / amis pour discuter et finir l’ensemble du jeu. donc si vous avez une petite place j’ai 46 ans . orcval#2417

hello,
regarde un de mes posts plus haut ya un link vers le post de clan.
il y faudra faire ta demande. puis ig aussi.

je te promets rien car il y a beaucoup de demandes…

Hello,
la cinquantaire bien tassée je cherche des joueurs no stress pour des soirées chill :wink: