Je me suis fait chier a taper tous les uber boss 200, j’ai bien quelque mystique. La fosse a partir du niv 7 me fait royalement ch***
-Les pits au delà du lvl 100 , c’est juste le boss qui fait ch*** et même pas je finis le pit tellement c’est « dégoutant » ( je peut passer le pit au delà du 100 facilement et au boss j’arrête selon les tests = perte de temps , énervement , frustation ).
-Les tournois , j’ai un peu test est y a moyen d’atteindre un classement pas dégeu si j’optimise pour faire des points.
-Et pourtant , Lillith ? , même pas j’y retourne après avoir constaté que même en tapant tout se qui trouve dans le jeux en uber boss … lillth c’est du one shoot instantanée avec des bonus de résistance de malade .
Ce jeux a un très sérieux problème d’équilibrage , et sans doute depuis le début , un problème de multiplicateur et autre qui ne fonctionnent « pas comme prévus ».
Il a eu des tonnes de mise a jour qui démontrent , que ce jeux et foireux et qu’en face , il y a une équipe de Devs qui ce contente du jouer un peu sur des valeurs pour essayer de rattraper un jeu , dont c’est la mécanique de base qui pose un séreux problème.
Je ne connais pas la valeur de PV des Boss dans la fosse ou les pits … mais quand on doit taper , peut être 1 milliard de PV sur un Boss … c’est juste que la connerie a été poussé a son extrême avec un système totalement défaillant !
Le ++ toujours + , juste pour rattraper les conneries d’un système pourris … ça marche nul part , ni dans l’économie , ni dans la finance , ni dans le social … ni dans les jeux vidéo .
Je conclus ainsi , ce qui me déçois le plus dans Diablo 4 : C’est l’attitude de Blizzard
Un jeu mal fichu depuis le début , et des personnes qui doivent avoir trop d’influence dans ce studio pour maintenir des concepts totalement con ( le petit clin d’œil des Devs de POE concernant le verrouillage de la progression au lvl 100 de diablo4, c’était très bien calculé )
Le concept même de Diablo 4 est pourris a sa base par son verrouillage de progression des perso … c’est juste contre productif ( en terme de temps de jeux , de plaisir ou plutôt de " rétention" des joueurs )
Blizzard a soutenue une idée merdique , blizzard devrait revenir en arrière et admettre ses erreurs.