Bon, depuis quelques jours cela va mieux, je n’ai plus de lags & rollbacks, et je peut jouer plus d’un quart d’heure sans déconnexions.
Je précise que de mon coté je n’ai strictement RIEN changé, c’est peut-être la neige, ou Bli-M$ qui a allumé quelques VM de plus dans son infra, ou bien un routeur qui s’est purgé, allez savoir…
En lisant ton commentaire qui dit que tu finis l’exploration de sanctuaire etc…
Tu ne risques pas de lags, selon ta progression , si tu arrives a faire des AOZ 20+ tu verras que le lag est omniprésent, de mon coté en farmant les helltiles, whipser ou donjons 100 aucun lags.
Bon, j’ai parlé un peu trop vite, les lags sont revenus, en monde ouvert et dans les donjons… c’était trop beau…
Pas encore revu les rollbacks, mais je suppose que ça ne va pas tarder…
Je sais que vous vous moquez éperdument de nous chez Bli-M$, mais SVP POUVEZ-VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE??? CA DEVIENT VRAIMENT URGENT, MERCI D’AVANCE…
A force de nous mépriser, vous allez récolter ce que vous méritez, je sais que nous ne sommes qu’une poignée sur vos millions de ‹ clients ›, mais c’est souvent ceux-la qui font le plus de bruit, surtout à l’heure des réseaux sociaux… enfin bref…
Malheureusement ils ne feront rien de plus.
Si tu ouvres un ticket tu vas perdre ton temps a faire des tests de ping etc…
Des tests qui ne servent a rien étant donné que le problème ne vient pas de nous mais de leurs serveurs.
Tu peux pas démontrer/expliquer a quelqu’un la même chose pendant des décennies en sachant pertinemment qu’il ne comprend rien et ou ne fera rien.
Ce quelqu’un c’est bLAGzzard.
Ça le faisait déjà du temps de diablo 3, chaque début de saison c’est injouable la c’est sur D4 et ca fera pareil sur D5.
Essaie plutôt Last Epoch c’est un bon compromis entre D3/D4 et POE si tu trouves ce dernier trop compliqué, tu découvriras des choses comme des serveurs stables, des builds équilibrés, de la place dans les coffres, du craft et surtout du ENDGAME.
Tu trouveras en Last Epoch qui est une beta un jeu 10x meilleur que D4 qui est soit disant un final release, pour moins cher en plus.
Sinon prend ton mal en patience et attend au moins jusqu’à la saison 4 voir plus pour avoir un D4 un peu plus complet.
Petite mise à jour par rapport à ce souci. Au vu des signalements, ce n’est pas un souci de connexion mais un problème de stabilité du serveur causé par un grand nombre de calculs de dégats, ce souci a bien été remonté auprès de nos équipes.
Pour les personnes qui subissent une forte latence même sans être en combat, ça sera un autre souci, il faudra suivre les manipulations de cet article. Si vous ne constatez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.
Eh bien enfin vous reconnaissez que les serveurs ne sont pas mesures d’offrir une expérience de jeu normale dans l’ AOZ.
C’est déjà un grand pas en avant, remonter l’information c’est bien, espérons que les actions suivront.
C’est pas étonnant d’avoir des problèmes de calculs avec des dégâts a 12 zéros des mobs qui ont des dizaines de milliards de PV et des builds non corrigés qui font lag les serveurs.
C’est quand même bien dommage que le seul contenu difficile du jeu soit parasité par ce lag omniprésent.
J’attends avec impatience le début de la prochaine saison ne serait-ce que pour constater ou non une amélioration des serveurs.
Bonjour,
Merci de votre réponse, c’est déjà ça de reconnaitre que les problèmes ne viennent pas que de chez nous, en espérant que cela va s’améliorer rapidement dans le futur…
C’est quand même un peu ‹ étrange › (et je pèse mes mots…) que l’entreprise qui gère un MMO aux millions de joueurs comme World Of Warcraft ne soit pas capable de dimensionner correctement les quelques serveurs nécessaires pour faire tourner un ‹ petit › jeu comme Diablo …
Alors oui, je sais bien que d’aucuns vont me rétorquer que ‹ Diablo c’est pas pareil … bla bla bla … c’est pas les mêmes contraintes … bla bla bla… › mais je m’en tape, je suis désolé mais si on ne peut pas gérer un ‹ MMO › façon Diablo, autant en faire un jeu hors ligne, comme avant, à l’époque de Diablo II par exemple… enfin bref…
Quant à vos manipulations du genre msinfo, dxdiag et autres ping/traceroute, j’ai déjà fait tout ça, et ce n’est JAMAIS de mon coté que vient le problème… vous n’êtes heureusement pas le seul jeu en ligne auquel je joue, et bizarrement je n’ai JAMAIS AUCUN problème avec tous les autres, bizarre non? … …
C est quand même incroyable , je reviens sur le jeu après l avoir quitté pour des problèmes de LAG et c est toujours pareil trois mois après.
J avais vraiment envie d y croire a cette saison 3 mais dans ces conditions c est impossible.