Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ce matin c’est INJOUABLE, et je ne suis pas le seul, les autres membres du clan ont le même problème.
J’ai de gros lags, ainsi que des petits retours en arrière, c’est ultra-pénible (en restant poli…).
VOUS POUVEZ FAIRE EN SORTE QUE L’ON PUISSE JOUER A VOTRE JEU SVP?..
Merci d’avance, ça commence à être très pénible, et je pèse mes mots, j’ai déjà eu de gros problèmes de connexion sur vos ‹ serveurs › … tôt le matin en plus, ou il y a supposément moins de monde … je n’imagine même pas aux heures de pointe …
Avec le recul, je comprend pourquoi il n’y a plus personne sur votre jeu à peine 6 mois après sa sortie, si vos ‹ serveurs › sont dans cet état depuis le début, c’est normal que tout le monde ailles voir ailleurs…
Heureusement que je n’ai pas payé ce jeu au prix fort…
5 mentions « J’aime »
J’ai le même souci depuis quelques jours… J’ai aussi des décos sauvages. Vraiment pénible.
1 mention « J’aime »
Pareil ici, en fait c’est plutôt depuis la dernière mise à jour ces lags, c’est vraiment pénible surtout sur Duriel.
bonjour ,
la même chose depuis 15 jours fibre orange 2 de ping sur les speed test 980 down et 900 up
et c’est devenue impossible de jouer des monter de ping a 200 en dj cauchemar rollback de partout un carnage .
j’avais pas toucher au jeux depuis fin saison 1 mais il est a l’abandon leur jeux c’est pas possible .
1 mention « J’aime »
Même chose de mon côté. Première fois que je tente une NM100 et rubber banding à gogo. Impossible d’avancé dans le donjon avec ma soso sachant que le TP et l’esquive son primordiale. Et le pire, c’est que dans l’instance de monde ouvert pas de lag, mais dans l’instance de NM qui est une instance solo problème. C’est presque à ne rien y comprendre.
1 mention « J’aime »
Merci d’avance à Blizzard de prendre le souci en considération.
Cordialement
énorme lag a répétition en donjon impossible de joué plus de 10 min sans un lag ca va durée combien de temps encore ?!
1 mention « J’aime »
de mon cote j’ai également tester avec un vpn sur 3 régions différente en pensant que cela pouvais venir d’un problème de routage avec orange mais non c’est la même chose .
le problème viens bien de leur coté .
360 ms dans certains donjons. Nickel en monde ouvert. C’est hallucinant de laisser le problème perdurer. Par contre la boutique, elle bug jamais hein…
Pareil j’ai testé avec mon VPN. La même chose…
Bon, j’ai re-tenté une session de jeu ce matin, au bout d’un quart d’heure, retour des lags et des rollbacks…
MERCI DE FAIRE RAPIDEMENT QUELQUE CHOSE, CA COMMENCE A DEVENIR LOURD, ON NE PEUT PLUS JOUER CORRECTEMENT A VOTRE JEU!!!
Les fêtes sont terminées il me semble, vos employé(e)s ont cuvé, vous pouvez donc leur dire de se remettre au travail…
1 mention « J’aime »
Oublie. Le jeu est mort. Ils avaient programmé de la maintenance pour diablo immortal et WoW il y a quelques jours… Je joue avec un VPN sur un serveur à Paris, ça à l’air mieux. Mais de mon côté, je lâche l’affaire.
Bonjour et bonne année à tout le monde,
Merci pour ces signalements. Afin qu’on puisse enquêter, nous allons avoir besoin de quelques informations supplémentaires :
- le nom de votre FAI
- le type de connexion (ethernet, wifi, 4G)
- votre lieu de résidence (ville ou région)
- à quel(s) horaire(s) ça se produit
- dans quel(s) endroit(s) ça ce produit (une zone en particulière ou non)
- un test PingPlotter (vous pouvez poster le lien sur les forums en utilisant l’option de
texte préformaté
)
bonjour ,
fibre Orange
ethernet
59 Nord .
toute la journée depuis 15 jours
énormément en donjon
c’est simple le problème est que sur diablo 4 même sur le 3 aucune monter de ping . a l’instant en donjon cauchemar 300 ms puis 25 et sa remonte etcccc.
Bonjour,
FAI: Free
Cnx: ADSL ‹ classique › par réseau cuivré
Lieu: sud de la France (région de Perpignan)
Quand: le matin tôt (7h-9h) et aussi dans l’a-m (13h-15h)
Ou: un peu partout, en monde ouvert et donjons
Voilà un tracert sur l’ip 35.240.124.178:
Détermination de l’itinéraire vers 178.124.240.35.bc.googleusercontent.com [35.240.124.178]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 37 ms * 36 ms station13.multimania.isdnet.net [194.149.174.110]
3 34 ms 34 ms 33 ms 194.149.166.58
4 34 ms 33 ms 34 ms 72.14.221.62
5 38 ms 37 ms 37 ms 178.124.240.35.bc.googleusercontent.com [35.240.124.178]
Itinéraire déterminé.
Bonjour,
FAI : FREE
Ethernet, fibre
34 Hérault
Toute la journée depuis l’ AOZ
En AOZ a partir du niveau 15 c’est encore plus laggy
Également problème uniquement sur diablo 4.
Sur POE ping stable
Sur Last epoch ping stable
Sur diablo 3 ping stable
Sur WOW ping stable
Nos connexions ne sont pas en cause cela vient des serveurs BLIZZARD.
Tout ces tests ne servent a rien, cela fait pareil que sur diablo 3 a chaque début de saison les serveurs ne supportent pas l’afflux de joueurs et c’est injouable.
Ici c’est les PV des mobs trop haut, les dégâts en milliards, les builds buggés,les calculs en tout genre.
C’est encore plus flagrant des que je rentre dans un pack d’élites résistance aux dégâts ou vie augmentée , c’est un gros freeze (montée soudaine de ping qui passe de 30ms a 200+ 500+ 1000+) jusqu’à ce que je meurt ou je quitte le pack.
L’AOZ est simplement injouable a part si on fait mob par mob !
Les serveurs ne semblent (lol), ne sont pas pas du tout adaptés pour jouer avec un ping stable.
Dans tous les cas , merci pour la médiocrité du jeu, de la bêta , peu importe comment on l’appelle.
Cela m’a permis ainsi qu’a beaucoup de joueurs de tirer définitivement un trait sur la qualité des jeux BLIZZARD qui n’est dorénavant plus une priorité, on sait tous ou est la priorité.
J’ai pu découvrir des jeux d’une qualité à des années lumières supérieure que celle de Diablo IV.
c’est exactement sa rien a ajouter a chaque gros pack au moment de lacher les degats c’est gros freeze et rollback
Hello, j’ai posté une solution concernant les déco à répétition ce matin.
Je n’ai plus de lag , plus de déco, les temps de chargement nettement améliorés et Rantanplan plus fluide.
Salut,
Une petite vidéo qui illustre comment c’est difficile de jouer convenablement a diablo 4 au delà du niveau 15 dans l’AOZ.
Le lag est omniprésent, obligé de sortir des packs sinon c’est le gros lag assuré.
On peut dire que c’est plus un LAG MANAGER qu’un HACK N’ SLAH.
« https://www.youtube.com/watch?v=7ude6uB81B0 »
C’est injouable ping de 100 ms a chaque pack.
La triste réalité, c’est impressionnant d’avoir des serveurs aussi pourris pour un billion dollar game.
« https://www.youtube.com/watch?v=Ja8lHuYhyzI »