Equilibrage (skill et mecanique de jeu)

Bonjour,

Après de nombreux tests, quasiment tous les aspects pour les invocations et le cult leader ne fonctionnent pas.

  • L’Aspect de réanimation ne se voit pas ou ne se reflète pas dans les statistiques pendant 10 secondes [XX%]x.

  • l’Aspect des morts frénétiques ne se voit pas ou ne se reflète pas dans les statistiques [XX%]+.

  • Le Décret de Kalan, normalement de 2 secondes, devrait être en permanence.

  • Le cooldown de l’Armée des morts est trop long 65 sec (et surtout inutile, je n’en vois même pas l’intérêt).

Définir les summons en dommages d’ombre/os et non en physiques → les faire scaler soit en volonté ou en intelligence directement pour leurs dégâts.

Je vois des gens dire, « oui, mais tu as des builds de summons qui font des millions ». Non, ce sont juste des bugs, tu ne feras jamais un build PUR SUMMON.

(Et oui, le développeur de la classe a pensé, « tiens, on va mettre des invocations qui ne servent à rien et qui ne scale qu’à 30% des stats du joueur, et leurs dégâts seront basés sur le DPS de l’arme. »)

Ajout d’un nouveau groupe pour les invocations seulement, même si j’en doute, et aussi mettre les invocations en classe automatique plutôt que de passer par des compétences.