Erreur "Fenris" encore et toujours

Bonjour,

n’ayant JAMAIS eu de réponse officielle, ni de solution, à l’erreur « fenris » depuis…bah le début des betas, je me demande si quelqu’un chez Blizzard compte réparer ce problème avant la sortie?

Le jeu ne passe JAMAIS la première cinématique (avant de pouvoir Créer un perso) et affiche toujours un « blablabla planté vous pouvez envoyer un commentaire à nos équipes qui vont rien régler ».

Je pense qu’il est temps de fix ce problème à quelques semaines de la sortie et de filer les bonus de betas à ceux ayant payé pour pas jouer!

1 mention « J’aime »

Bonjour Kawaii,

Merci pour les détails.

Fenris est juste le nom de code utilisé lors du développement du jeu. Mais d’après le rapport de plantage, votre carte graphique est une Intel(R) UHD Graphics 770, qui se trouve hélas en dessous de la configuration minimale requise. Même si parvenez à stopper les plantages, les performances ne seront pas au rendez-vous.

Donc on ne sais même pas jouer au jeu sans diminuer les options? Je me moque un peu de pas avoir un jeu digne d’un Michael Bay…mais si on ne sais même pas choisir les options graphiques c’est un peu bizarre non?

Perso, je n’arrive même pas à accéder aux options, je deco à peine le jeu lancé… Un peu inadmissible vu le temps que le bug a été déclaré et le prix du jeu…

même souci je précise que j’ai une carte graphique nvidia 2070 c’est pas assez pour jouer à votre visiblement si …

Pareil, ca coupe avant.
Ils ont pas envoyé les version consoles à la presse pour rien…
Une fois de plus les joueurs PC peuvent se brosser d’avoir un Diablo correct.

Bien j’ai fini par trouver une solution… visiblement ma carte graphique 2070 super ne supporte l’option à l’installation (40go) des élément Haute définition (pour 4k et ultra) j’ai donc supprimer le jeu en Totalité (chaque petit fichier et registre) réinstaller le jeux standard seulement problème) régler.

meme avec tout mes composants au dessus de la configue minimale mon jeu plante donc svp faites qq chose

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.