Erreur qui rend le jeu injouable

Bonjour,

Depuis une bonne semaine, Diablo4 plante avec retour au bureau alors qu’il fonctionnait très bien auparavant.
Tout est à jour et une réinitialisation de Windows 10 n’y a rien fait.
Dans l’obesrvateur d’évènement j’ai un event « windows error reporting » et le contenu est le suivant
Détecteur d’erreurs 1428080224611264190, type 5
Nom d’événement : RADAR_PRE_LEAK_64
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : Diablo IV.exe
P2 : 1.1.0.43487
P3 : 10.0.19045.2.0.0
P4 :
P5 :
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :

Fichiers joints :
?\C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\RDR67EA.tmp\empty.txt
?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER67FA.tmp.WERInternalMetadata.xml
?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER680B.tmp.xml
?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6819.tmp.csv
?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER6839.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :

Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : ca2b14e7-dcac-4249-bd33-e318f5f7b286
Statut du rapport : 268435456
Récipient avec hachage : 15f5839c314f1e7d33d18f65e2b6e6be
GUID CAB :0

Je pense ne pas être le seul à avoir ce type de problème.

non effectivement, moi depuis leur maj soit disans pour fix les crashs. je ne peu as jouer plus de 30 min sans avoir un crash et retour windows. autant te dire helltide et nightmare dungeon impossible a farm… experience execrable la

Bonjour à tous les deux,

@Arioch D’après l’un de vos rapports d’erreur, c’est un souci de synchronisation des données entre chez vous et nos serveurs. Si vous réduisez les options graphiques et mettez un cap de fps, à 60 par exemple, ça devrait améliorer les choses. Vous pouvez aussi effectuer les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Nos équipes continuent de travailler afin d’améliorer la stabilité du jeu sur certains systèmes.

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.