Bonjour je suis pas un expert des diablos mais j’avais jouer à D2 et D3 et ce que j’aimais c’était de pouvoir jouer en groupe avec des gens que je connaissais pas forcément mais je trouvais ça sympa de faire des « Baal run » en groupe de 4 ou même en extériur il me semble qu’on jouait en groupe aussi ou plus tard des « failles » et cela en groupe . Là je viens de commencer Diablo 4 et je suis niveau 20 et soit j’ai raté qque chose mais bon depuis 20 niveau je joue absolument tout seul , que ce soit dans les donjons et même à l’extérieur je croise quasiment personne . Alors ça arrive que sur des évènements (cercle orange) , je croise 1 ou 2 pèlerin mais ca dure jamais plus de 2 minutes .
J’ai raté qque chose ou Diablo est devenu un jeu Solo ou chacun joue dans son coin ?
Même le « chat » en local j’ai essayez de parler à des gens dire bonjour , essayez de me renseigner mais personne ne parle
Salut,
Sans doute le moyen le plus efficace pour jouer (avec des francophones) est d’avoir dans la liste de contacts des gens intéressés par Diablo IV d’une part, et d’autre part, rejoindre un clan francophone (l’outil de recherche permet de choisir la langue).
Si ça ne te dérange pas de jouer avec des anglophones ou autres, ça t’ouvre encore un plus grand nombre de joueurs potentiels, bien entendu.