Est-tu un chialeur récurrent?

J’ai remarqué que sur tous les H&S il y a lot incroyable de chialeur qui se plaignent en permanence que le jeu n’est pas comme il voudrait qu’il soit.

Faites vous partit de ses éternels chialeur ?

Quand vous jouez aux échecs vous chialez aussi que le cavalier est pas assez puissant ou vous vous pliez aux règles ?

Qu’est-ce qui vous pousse à être comme ça ? Immaturité émotionnel peut être ?

Profil n°1 : Jean OuinOuin SALOOTPA

Jean OuinOuin ça loot pas malgrès qu’il ai passé sa vie sur Diablo 1 et 2 ce qui selon lui le rend légitime à donner son avis n’a toujours pas compris l’itemisation d’un H&S après 30 ans de jeu.

Il ne comprends pas que les objets ont un niveau et un niveau d’affixe maximal ce qui fait que plus son stuff s’approche de la perfection plus il va être difficile de faire une upgrade (voir impossible avec un item parfait)

Jean OuinOuin Salootpa va donc venir pleurnicher que ça ne loot pas sur les forums.

Mais Jean Ouinouin Salootpa, si au bout de 5 jours de league on te donnais full stuff perfect est-ce que tu continuerais à jouer alors que tu ne peux plus upgrade tes items ?

Donc oui Jean Ouinouin Salootpa, tu as de la chance que ce système existe, c’est ce qui te permets de pouvoir upgrade ton personnage sur une longue période. Quand tu vas loot ton 1 GA presque perf ça va être plus long à trouver la version 2 GA et ça sera encore plus long de trouver le 3GA.

Mais rassure toi Jean Ouinouin Salootpa le jeu est devenu tellement facile à cause de toi et tes congénères qu’il n’y a pas besoin d’être stuff max pour rouler dessus.

Et je t’épargne les principes d’économies qui font que lorsque la masse est full équipé de 2GA forcement les 2GA n’auront plus de valeur sur le marché.

Auquels tu peux ajouter ceux qui passent leur temps sur le forum D4 pour t’expliquer que POE ou LE c’est tellement mieux : moi quand un jeu est bien je joue, je ne poste pas :slight_smile:

J’attends la suite :sweat_smile:

Profil n°2: Les Kevin Jesuisun Fanboy

Malgré les années passée sur la licence d’un jeu, le Kevin Jesuisun Fanboy est toujours dans l’incapacité de faire preuve d’objectivité sur son jeu préféré soit c’est tout blanc soit c’est tout noir. Il n’est et ne sera jamais en mesure de critiquer son jeu et insultera toutes personnes qui oseront critiquer l’aspect de son jeu même si ces critiques sont constructives. Pour lui c’est inenvisageable que l’on puisse adorer une licence/ un jeu et lui trouver des défaut et le critiquer.

Sinon pour revenir au sujet principal je suis d’accord avec l’op l’itemisation (et le droprate) est heureusement faite pour qu’on soit pas full stuff en 2 jours et suis une logique d’ upgrade et d’optimisation propre à Diablo 4 pour que nous ayons de quoi farm plusieurs dizaines/centaines d’heures.

Est ce pour autant la meilleure façon de faire, pas pour moi en tout cas. Je préfère l’itemisation sur D3 moins complexe via les sets ce qui rend l’accès au end game plus facile et rapide ou l’itemisation plus complexe sur PoE 2 via le farm et l’upgrade par un vrai système de craft ce qui rend l’accès au end game plus long mais avec un vrai sentiment de progression et d’accomplissement en adéquation avec le contenu end game progressif. L’itemisation sur D4 je la trouve juste inintéressante elle est ni facile, ni complexe elle est juste ennuyante ce qui rend l’ensemble du contenu du jeu juste sympa à faire et finalement je peux comprendre la frustration du droprate sur le jeu, bien que je trouve que ça se plaint pas tant que ça à ce sujet. La plainte des loot des sets, Kadala et les T%T sur le forum sur D3 c’était quelque chose à l’époque.

Ça c’est une réaction typique de fanboy. :smiling_imp:

Eh ! Il y a des fanboy qui n’insultent pas aussi !! S’il vous plaît !

Bah mince je suis quoi alors? Il y a quelques temps on m’a fait comprendre que j’étais un rageux sur le forum. Je dois m’identifier comment? un rageux ou un fanboy?

Un rageboy :sunglasses:

En même temps vu que tu es payé par blizzard…

Où est ma couleur bleu ?

Fervex t’a démasqué. T’es un ours en slip bleu, les preuves sont là…

1 mention « J’aime »

Oui toi. :smiling_imp:
Moi je suis pas concerné, j’écoute pas tous ces c*ns!

Con ? Qui m’appelle.
Avouez que le facteur chance est une donnée très variable sur ce jeu.

Toi tu vas être ban par le robot tueur.

Arrête de provoquer on ne va plus me voir jusqu’à l’an 4000 !

:cry: oui j’oublie toujours.
Son ban jusqu’en 3099 est toujours actif.

Il est parti si tôt !!

Me revoilà ! :slight_smile:
Plom Plom Plom

C’était quoi le sujet de base en fait?

L’OP pignait sur le fait que les joueurs sont des chialeuses.

Cependant, il a proposé qu’il y ait plusieurs types de joueurs mais n’en a decrit qu’un seul type donc j’imagine qu’il a tort.

En même temps qui irait se plaindre des plaintes sur un forum de plainte? :thinking:

Ouch mon neurone !

Je vois je vois. Bon j’en ai trouvé un autre (c’est un peu moi surtout à l’époque sur D3 quand je m’amusais a full troller)

Profil n°3: Les Matteo Floodo JESPAMTRO est l’expert du troll déguisé en sérieux. Il répond aux questions avec des phrases qui semblent intelligentes, mais qui, à y regarder de plus près, sont bourrées de contradictions et de non-sens.

Il aime se donner un genre en balançant des termes techniques à tout-va, mais dès qu’on lui demande des précisions, il se défile ou change de sujet.

1 mention « J’aime »