Bonjour,
J’ai tué Lilith en T1 et T2 en royaume éternel avec mon sorcier et je n’ai loot aucune étincelle sublimé… J’ai voulu vérifier si en changeant de personnage le bug était résolut mais je viens de tuer Lilith en T1 avec mon nécro, puis en T2 il y a quelque instant et toujours pas la moindre étincelle, un correctif est il prévu ? Les mythiques sont vraiment d’une rareté extrême je n’en ai eu qu’un sur Duriel en T2 sur une trentaine de try sur ce boss et c’était un objet inutile pour mon sorcier ou mon nécro. J’espère que le problème serra vite réglé, optimiser un build complétement sans mythique n’est pas chose facile.
Cordialement
Tu veux un petit coup de main? Je peux t’aider a faire quelques duriel en T4
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, tout d’abords je tiens à te remercier pour ta proposition, vouloir m’aider à farmer Duriel c’est vraiment sympa de ta part, mais en fait je n’aurais pas besoin que tu te dérange.
Je m’explique: J’ai atteint le T4 avec mon nécro e t j’ai tué un uber, j’ai réussi à obtenir une étincelle sublimée comme ça ( il semble finalement que ce ne soit pas un bug le fait de ne pas en avoir avant, c’est juste en T4 que ça drop ), et en recyclant l’item unique que j’avais loot par le passé j’ai réussi à acheter une cache chez le forgeron, gros coup de chance j’ai eu l’anneau du ciel sans étoiles, du coup avec mon nécro vague de sang qui est quasiment full 12/12 avec de bons affixes je roule sur le T4 avec une grande facilité.
Tout ça pour dire que j’ai résolut mon problème finalement, mais merci à toi OtsuRuFR pour avoir pris la peine de me répondre et de proposer ton aide.
Bonne journée et bon jeu à tous.