Bonjour,
Quelqu’un a compris comment obtenir les étincelles pour avoir des objets uniques ?
malgré le recyclage de mes uniques je ne gagne pas d’étincelles, savez vous ce qu’il faut faire ?
Merci !
Il faut raffiner des Uber Uniques pour en avoir
faut savoir recycler ou raffiner car la il joue sur les mots et ca fait perdre pas mal d’ancestraux
Quelqu’un pourrait il svp expliquer la procédure pour obtenir les fameuses « Etincelles Sublimées » étape par étape ? Soit c 'est un problème de traduction VF mais rien ne correspond aux intitulés des onglets des Pnjs actuellement dans le jeu . Si on craft les Uniques chez l’alchimiste à partir des « Etincelles Sublimées » certes, comment les obtient on en fait ? Rien du coté du Forgeron là ! Merci d’avance
Hello, c’est tout simple.
Tu drop des uber unique sur duriel ( ou ailleurs maintenant )
Tu recycles un uber
Tu as une étincelle
Il faut recycler 5 uber unique pour avoir 5 étincelles et donc craft l’uber unique de ton choix
Ok je te remercie, reste en avoir 5 déjà alors ^^.
Je n’arrive pas non plus à faire des étincelles dans le jeux ![]()
Soit il y a un truc que j’ai pas compris dans les objets soit cela ne marche pas dans le royaume éternel.
Pour moi il y a les objets normale, rare, légendaire et unique avec qualité sacré ou ancestral, donc j’ai peut être loupé un épisode mais la je comprend pas mon problème.
Donc au risque de passer pour un idiot, quel est la différence entre un objet ancestral avec un cadre dorée, comportant des stats non modifiable et un aspect unique et ce que l’on appelle un uber unique?
J’ai bien l’onglet transmutation chez l’alchimiste mais quand je me pointe avec ma cagette d’objets à priori unique, j’ai 0/5 en étincelles. Recyclage chez le forgeron ne marche pas non plus, objets farmer sur duriel et compagnie.
Seuls ces objets donneront une étincelle si tu les désenchante :
www.blueberries.gg/diablo/uber-unique-items/
Les ubers uniques sont au nombre de 7, je pense que tu recycles des uniques classiques.
Voici la liste :
- Condamneuse
- Le Grand-père
- Cœur fondu de Selig
- Visage d’Andarielle
- Cimier arlequin
- Anneau du ciel sans étoiles
- Ahavarion, lance de Lycandre
Pour les tomber il faut faire duriel, et apparemment il y a eu un up pour les obtenir en général.
Seulement ces ubers uniques te donneront ce que tu recherches.
Ah ok, j’avais pas capté ce « détail » sur les uniques.
Bon, on verra en pratique pour le up parce que farmer du duriel en boucle c’est dans le top 3 des trucs les plus lourd du jeu pour ma part.
Merci pour les réponses.
En fait c’est un truc qu’on utilisera jamais. Obtenir 4 uber uniques, ça va prendre une éternité et une saison c’est pas assez long pour espérer réussir cet exploit. Avec la saison 3 qui s’achève dans quelques semaines, j’en ai trouvé que deux et je fais 4-6 runs de Duriel par jour. On dirait que les devs ont loupé la courbe…
ouvert dernier coffre pour uber unique et etincelle sublimee et que l’etincelle pas l’objet promis dans le descriptif merci les gars pour ces heures de jeu pour rien
Non mais au bout d’un moment faut pas exagerer non plus…
Si le fait de ne pas avoir eu ton leg 2 GA a ruiner totallement l’experience de ton jeu faut arreter de jouer et passer sur une autre franchise, surtout tu n’es pas certain d’avoir l’item avec les stats rechercher, les bonnes GA et qui risque de se faire break à la trempe…
Le plus important c’est l’etincelle… Aller déco quelques heures, va te ballader et reviens serainement ![]()
blizzard a menti c’est pas serieux si je dois encore monter 2 persos pour avoir 2 etincelles pour craft un item c chaud
Mais ils ont menti sur quoi je piges pas? Ils ont relevé le bug de l’item 2 GA dernierement, tous les joueurs devraient recevoir un coffre avec un item 2 GA pour compensé, techniquement incessamment sous peu…
Si tu veux craft un mythique unique via les etincelles il te faudra alors monter 4 perso. Mais même à la S4 c’était déjà le cas avec les loups de fer…
De plus vu la vitesse avec laquelle on peut up un perso , c’est presque cadeau , de surcroît si tu joues avec des amis .
si ils donnent ce qui etait convenu ca me va
Je viens de comprendre, tu pensais avoir, en plus de l’etincelle, un unique mythique? Si c’est le cas alors dsl de te décevoir, l’info bulle précise bien un leg ancestrale 2 GA.
Avec un seul perso on peut gratter jusqu’à 3 étincelles sans loot d’uber uniques.
Par la reput saison, le kill d’uber lilith et le haut fait d’un boss 200.
Il n’y a que la réput qui peut être répété sur plusieurs persos.
Bonjour, Il faut arrêter de dire uber unique car les joueurs occasionnelle ou nouveau joueur sont confus, il faut dire objet mythique ou objet de couleur violet. merci