Expertise trop longue par rapport aux autres classes

Yop,

Juste un p’tit message pour râler sur la longueur incroyable pour bénéficier de l’expertise level 10 avec les armes à 1 main… j’ai dû taper avec qu’un seul type d’arme pendant 40 levels, les mêmes pour mon basic et aussi mon core skill, en plus de l’iron maelstrom.

Ceci dit les armes à 2mains up 4-5 fois plus rapidement… au début j’alternais entre 1Hx2 et 2H pour le basic et le core, pour me retrouver expertise 10 avec la 2H alors qu’avec 1Hx2 j’étais seulement à 3/10…

Sans dec’, le sorcier c’est 1 quête, 1 donjon et juste atteindre le level 30 pour avoir le plein potentiel.

Rogue pareil, une quête et basta.

Necro idem, des ptites quetes par palier du book des morts.

Druide faut farmer à peine plus que les 3 dernières classes citées pour tout débloquer.

Bref, pourquoi infliger ça au barbare ??? Utiliser exclusivement 1 type d’arme pendant 40 levels pour atteindre l’expertise 10, je trouve ça abusé quand on voit l’absence d’effort pour les autres classes.

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas obligé d’utiliser qu’un seul type d’arme.
En dehors des attaques style marteau des anciens dont l’utilisation est limité au marteau, tu peux attribuer un type d’arme pour différentes attaques.

Faut le savoir, moi même je me suis fait avoir…
Après, j’ai récemment monté mon expertise en masse 1m, je l’ai attribué uniquement à mon attaque de base et après deux moissons d’âme, je suis monté 10, ça va très vite.

Hello, je me suis peut-être exprimé avec un manque de clarté.
Justement, je déplore la longueur à pexer l’expertise d’un type d’arme à une main malgré l’attribution de mes armes sur basic ET core skill. J’avais donc évidemment modifié mon core skill pour qu’il prenne les mêmes armes.

D’ailleurs j’ai jamais écris que j’utilisais un type d’arme par obligation, ce qu’il fallait comprendre dans mon précédent message c’est que même en optimisant les différentes techniques sur un même type d’arme, ça demeure anormalement long.

Chez moi ça a duré 40 levels, et sans être marseillais.

Comme précisé, fais des moissons d’âme.
Je pex mon expertise très rapidement la dedans, beaucoup plus vie qu’en donjon, je ne l’explique pas… En même pas deux moissons d’âme, j’ai pex complétement l’expertise d’un type d’arme que je n’avais encore jamais monté.

Ok, je regarderai si ça si je monte un second barbare.

Juste pour être certain, la « moisson d’âmes » dont tu parles c’est le pouvoir vampirique ?

Si oui, j’ai l’accursed touch dans mon template, et je suis quasi sûr de l’avoir équipé assez tôt dans mon levelling dès que je l’ai débloqué au Hunter’s acclaim board.

Non je parle de l’event de saison qui pop H24 dans l’open world (la zone verte sur la map.) C’est blindé de mobs et j’ai remarqué que mon expertise montait super vite contrairement aux donjons.

Alors mon second barbare est 41 mon expertise la plus haute est level 8 et de rester dans l’event saisonnier pendant 2-3 levels n’a pas boosté mon gain ;p
Enfin ça va avec le boost d’xp le perso avance quand même vite.

Haaa les libertés de trad pour la version fr… jsuis bien content de jouer en anglais, blood harvest ça colle quand même mieux à l’event que la « moisson des âmes » vu que c’est du sang que l’on récolte.