Exploration et autel de lilith: saison 1: non débloqué?

Bonjour, j’ai terminé avec mon barbare toute l’exploration de la carte + tous les autels de Lilith, sur la saison 1 hier soir, je crée donc une sorcière et la carte n’est pas débloquée ainsi que toutes les récompenses des autels de Lilith, je n’ai pas réussi à terminer la première quête « feu intérieur » car je n’arrivais pas à entré dans le donjon de cette quête, est – ce lié à cette quête ? Normalement blizzard avait bien dit que si on l’avait fait avec un perso c’était lié au compte et que l’on ne devrait pas le refaire pour la saison.
Je vous remercie pour toutes infos.

Comme ils l’avaient stipulés, avant de créer votre perso saisonnier, il fallait bien évidemment vous log avec votre perso le plus avancé, comme un refresh load avant de créer votre perso et avoir le même avancement (explo et lilith seulement).

Je te remercie, mais je ne le savais pas, je n’ai pas pu jouer pendant une semaine… Je trouve ça vache quand même… Du coup du farm pour rien…
Merci

Heureusement que j’avais vu l’information avant la sortie du patch.

Je comprend même pas pourquoi dès le début du jeu l’exploration est pas lié au compte aussi bien en SC/HC que NS/S, pour les map, lilith, la carte et les waypoint. On est pas sur WoW sérieux. L’exploration c’est une bonne idée et nouveauté je trouve mais on a pas envie de le faire 40 fois.

1 mention « J’aime »

Connecte ton ancien perso et ensuite retourne sur le serv saisonnier, ton explo sera débloqué.
Heureusement tu peux récup l’explo de ton main même si tu avais déjà commencer la saison sans l’avoir fait avant.

2 mentions « J’aime »

L’info était donnée en grand sur l’écran de connexion, pourtant !

1 mention « J’aime »

je te remercie, mais ça fait une semaine que je n’ai pas joué au jeu, donc je n’ai pas ouvert l’application merci.

J’ai beau faire les manipulations: rien
C’est quand même assez particulier ce système

Dans le cas inverse, l’explo lilith, renom,… seras ajouté à celle hors saison une fois la saison terminée ? genre une fusion de toute l’avancée ?