Salut a tous,
Je me posais une question au sujet de l’amélioration ténèbre de la compétence ainsi que sur les gantelets uniques nécro qui augmente les dégâts de la capacité.
On est d’accord que améliorer la compétence en elle même n’augmente pas les dégâts ?
J’ai fait quelques tests sans voir de trop de différence pareil pour les gantelets mais je me trompe peut-être.
Si tu parles bien du gant Hurlements des profondeurs c’est surtout l’étourdissement que tu va rechercher et le faite de pouvoir cumul le dot de la purulence.
Salut,
Le UP de la compétence explosion macabre augmente aussi les dégâts des ombres de la purulence. Exploser plusieurs cadavres stack les dommages ; Sur ce build le but sera de pop le plus de cadavres possible, le plus vite possible et de les exploser le plus vite possible. La vitesse d’attaque augmente la vitesse de cast de l’explosion.
1 mention « J’aime »
Je vais retenter quelques tests parce pour ma part j’ai vraiment pas l’impression que ce soit lier, d’autant plus que le up de dégâts n’est pas afficher dans l’amélioration peut importe le nombre de points investi dedans.
Merci de ta réponse
Np
Tu as essayé de passer ton curseur sur la barre de compétence pour voir les dégâts de la compétence ?
Et sur le builder ça scale aussi en fonction du lvl de l’explosion (je passe de 109% ombre 1/5 à 154% ombre 5/5)
Je suis sur Xbox malheureusement,
Ah non j’ai pas pensé au builder effectivement
D’ailleurs tu parlais d’un aspect pour augmenter les dégats de ce skill, tu te souviens du nom ?
Une paire de gants unique « Howl from below » en anglais qui augmente les dégâts de la compétence.
Et évidemment toujours impossible de se connecter…
Ah oui je l’ai prévu sur mon builder, c’est le top pour garder les dégâts sur des mobs même s’ils bougent. Je pense que c’est fichu pour ce soir, ils vont mettre des heures pour corriger le problème et +/- rollback les HC qui sont morts
Une excellente paire c’est clair, je l’ai looter deux fois en monde 3 faut espérer avoir la même chance pour le monde 4
Ah bon les HC meurt si tu quittes instant où avec une déco ?
S’ils sont en fight lors de la déco ils ont de grandes chances de mourir donc suppression du perso. Blizzard avait annoncé qu’une mort en HC sur une déco serait pardonnée, à voir comment ils vont s’y prendre
Les serveurs sont rétablies si jamais et après fait d’autres tests effectivement sa augmente bien les dégâts
En tout cas merci !
1 mention « J’aime »