Bonjours à tous, dites moi comment je peux Farm rapidement et efficacement de l’obducite en tourment 3?
Les hordes ou les donjons que tu invoques avec les clés craftées par l’enchanteur.
Dans le premier tu dois faire des 10 niveaux de preference. Dedans il faut choisir autant que possible les élites ou les hellborne. Si pas, les masses et de préférence masses qui font pop les élites ou les hellborne.
Si tu n’as pas de clés 8 ou 10, mes donjons rapportent pas mal si tu vas très vite pour farmer.
Tu peux aller a la planque des mercenaires, tu peux acheter a la fille de raheir. En T4 tu peux avoir 700+ obdicite en achetant la petite boule blanche. (Cache d’amelioration)
Comment on augmente le niveau des donjons ? Ça bloque tier 7
Tier 7 de quoi? Les donjons demandent une clé qui se trouve partout où que tu craftes a l’enchanteur. Dedans tu as un objectif à accomplir et en général dans ce donjon tu as des tas d’obducite qui tombent des mobs. Et ça se fait en 3 a 5 minutes si tu farmes vite. Il faut mettre au tourment le plus élevé où tu avances vite. Si tu OS pas c’est que tu es trop haut.
Je connais pas de tier7. Tu peux décrire comment se passe le truc du tier 7?