Faut arreter le délire

Je me fais 1 shoot par les bosse 200 et en fosse 45…j’ai un top perso.

1 mention « J’aime »

salut , oui c’est du grand délire…

Ouais c’est n’importe quoi, quand je dis top perso : Nécro build Golem parangon opti pour ce build avec mes glyphes mini lvl 16. Tout le stuff est opti. J’aime bien le jeu mais franchement mal dosé dommage…

1 mention « J’aime »

J’ ai lue que un français avait réussi à faire un niveau 146 en sorcier…oui oui 146, il doit avoir une puce de T1000 dans le cerveau lol.
Perso, niv 47 en éternel T4 je suis déjà en pls, la sirène ou le voleur c’est imbuvable, le moindre petit lag, la moindre erreur de placement est c’est l’os garanti. Les capacités du joueur et la config matériel rentre largement en compte dans le pit. Bon courage aux joueurs « hardcore ».
Je comprend pas ce que blizzard attend avec ce concept, il y a un moment si tu peut plus améliorer ton stuff parceque tu est casu ou semi casu bein t’arrête le jeux.

1 mention « J’aime »

lol vous délirez j’ai vu un necro faire de la 120 + une main dans le slip … https://www.youtube.com/watch?v=gqJkZ5wErWo

Perso je suis sorcier avec le build frozen orb pas moyen d’aller en 60 + mais avec un build blizzard ca ce fait tranquille ensuite faut être chaud pour faire la 146 ^^.

Je suis d’accord pour dire que les boss du pit sont mal dosé que les ombres font trop mal que les compos pour forges ne loot pas en assez grand nombre que le taux de change 1 pour 1 pour les compo c n’importe quoi et que les 5 M pour respé un pièce d’armure c bcp trop.

Mais bon de la a dire qu’en 45 c trop dure. Moi je dirais plus a partir de 61. @llé ++

1 mention « J’aime »

Avoir un « top perso » mouai, encore faut il savoir ce que les joueurs entendent pas top perso et si ils savent le jouer correctement.

Moi, j’ai pas un « top perso » j’ai un build à moi et j’ai réussi à passer le Pit 100. Si je m’amuse à regarder des builds qui pourraient se rapprocher du miens et certainement plus « opti » j’approcherai d’un b-tier.
Alors waip j’arriverais pas à du pit120+ avec mon build ça c’est clair, si j’arrive à gratter un ou deux niveaux en ayant un peu de bol sur les trempes, je serais content. Si j’ai envie durant la saison de voir ce qui se passe plus haut, je sais que je devrais m’alligner sur des builds opti et plus ou moins top tiers, MAIS un truc que je sais aussi, c’est que si pit45 on se fait os avec en plus un build connu pour être pété, c’est que ce n’est pas le jeu ou la difficulté qui est à remettre en cause.

En plus Fifou, à chaque fois que je te croise sur un topic, c’est soit que tu te fais atomiser par un peu tout et n’importe quoi en jeu, soit que tu t’amuses à atomiser des joueurs qui demandent de l’aide sur le forum… Donc bon, le problème se situerai entre la chaise et le clavier plutôt que dans les studio de Blizzard ça ne m’étonnerai pas trop.
Désolé mais à un moment quand on se fait os à un niveau assez bas, on vient plutôt demander des conseils, on ne débarque pas en mettant en avant son build de la mort qui tue et l’incapacité d’un studio à régler la difficulté pour que monsieur puisse jouer le cerveau éteint =/ Puis bon quand on dit « j’ai un top build » et "mes glyphes sont lvl16 mini" c’est comme dire « j’ai un arme à feu de malade mais j’ai pas les munitions ».

Il y aurait des trucs à dire sur le pit, le fait que passer un certain niveau, ça se limite à toujours plus de pv pour le boss, toujours plus d’ombres, d’aoe et un combat toujours plus long, on a pas de surprises. Les matériaux aussi, le 1/1 c’est moyen etc… Pas de soucis, mais le coup du j’ai un build de tueur et c’est moi qui me fait tuer… Mouai.

5 mentions « J’aime »

Effectivement quand le build et/ou le joueur sont pas top, le résultat est la, surtout pas la pour ma part. Après faut pas rester dans le déni, 47 vs 146 il y a quand même moyen de faire un truc entre les 2.

Entre nous, pit146, même pit130+, ça représente combien de joueurs? Il faut arrêter de se baser sur quelques gars qui ne font que ça, qui sont dans la micro optimisation, qui sont des habitués et qui prennent cent fois plus de plaisir dans le théory crafting que dans le jeu lui même, sans compter ceux qui frôlent avec le légal.
C’est fou quand même, vous allez voir le joueur le plus pété du moment et vous vous dite « tient, ça c’est le minimum à atteindre comme niveau et de suite ».

Jouez peut être à votre niveau non? T’es coincé pit47 et bien t’as peut être pas optimisé ton stuff, t’as peut être pas compris certaines choses, t’as peut être pas encore eu le temps de jeu nécessaire pour le faire et tu sais quoi t’as presque 3 mois pour améliorer tout ça.
Alors oui je te rejoins, 47 vs 146 il y a moyen de faire un truc entre les 2… Jouer, c’est le joueur qui doit se remettre en question, c’est le joueur qui doit aller farmer, optimiser un peu mieux son stuff, le retravailler, retester, prendre compte de ses erreurs etc.

La vous venez avec des glyphes lvl16, j’ai de gros doutes que vous soyez parfait niveau trempe ou que vous ayez deja un perfectionnement avancé avec le bon up de stat et vous trouvez que c’est pas normal de galérer.
Vous avez encore presque 3 mois de jeu cette saison et déjà vous abandonnez parce que pas envie d’optimiser ces prochaines semaines et vous venez dire qu’il faut simplifier parce qu’il y a une différence de Pit trop grosse entre les quelques joueurs monstres du moment et les joueurs plus casu…
Vous voulez avoir un bon score mais sans y mettre le temps, l’or, la patience etc nécessaire, vous voudriez continuer à jouer pareil, dans votre zone de confort et qu’on facilite le jeu pour que vous puissiez vous rapprocher du top player et c’est moi qui suis dans le déni?

Pour le moment la saison offre de quoi aux plus casu de s’amuser et aux plus hardcores de se casser les dents. On peut débattre sur le fun que ça procure, ok.
Mais si on commence par dire, oui bon maintenant avec un stuff très moyen on vous offre du pit110+ avec un bon stuff à vous le pit146 sans trop réfléchir et un très bon build coucou le pit200. On peut et quoi ensuite? Vous serez les premiers à venir dire que ça manque de contenu.

Edit> Histoire de ne pas mourir idiot, j’ai repris un de mes barbares à l’arrêt parce que gros bordel au niveau du stuff, stats, malchance en trempes etc… Et beaucoup plus simple de reroll.
Ce barbare, il a un build (stuff+parangon) orienté soulèvement et un arbre de talent orienté bleed… En gros mon build ne soulève pas et il saigne le minimum. Un seul glyphe21, le reste compris entre le lvl17 et 8, gemmes lvl60, pas encore de perfectionnement, trempe à côté de la plaque. J’avais bien entendu passé mes uniques sur un autre perso, alors j’ai du acheter vite fait au marchant, coller un petit aspect et hop…je viens de passer le pit46 et 47… Alors vous êtes sympa avec le build necro golem full opti de ouf qui se font os par un boss, qui au passage n’est pas lvl200 mais 145… Mais faudrait peut être arrêter de se moquer du monde.

3 mentions « J’aime »

Alors, mon cher Sahara. Grand bien te fasses de me critiquer, mais je ne fais que relater mon xp du jeu et rien de plus, je ne critiques personne du coup merci de garder vos remarques pour vous. MON perso est très bien « buildé » je ne fais que remarquer l’incohérence des niveaux. Merci de ne pas tout mélanger. Et non mes posts ne sont pas fait dans le sens « ouin…ouin… » mais plutôt dans le sens « y’a un truc qui vas pas » @blibli merci de voir. Du coup merci de ne pas juger quand on ne sait pas. Mais bon…il est vrai que c’est telleemnmt plus simple derrière un écran…bon allez je vous laisse allez vous plaindre aux mods parce que ma réponse ne vas pas vous plaire…

De toute façon quelque soit ton perso et le niveau de la pit je rejoins l’op sur une chose les boss pit son horrible .

Mon sorcier ( je ne jouepas le build cheat immortal ) j’ai beau être capé armor/résist les ombres qui balance de ssorts = OS et même low pit comme l’op bref cela n’a rien amusant car les spells qui balance son vraiment rapide et peu visible . Bref un peu la roulette russe je trouve

1 mention « J’aime »

Visiblement non

Oui ton perso est pas opti, ou alors tu sais pas jouer…mais je dirais les 2

1 mention « J’aime »

Vache, c’est ok coral ce post lol.

Non, ce n’est pas du tout ma vision du jeu.

Oui, c’était l’idée de base.

Tout à fait d’accord mais une autre courbe de progression niveau difficulté aurait peut être était mieux pour l’ensemble des joueurs.

Ton perso et sûrement bien buildé comme tu dis, mais pas opti tes glyphes sont LVL 16 alors que les passer 21 et super rapide et juste du lvl 16 a 21, tu as une très grande différence de dégâts, je ne fais pas des 140+, mais perso je fais des 110 en speed et les boss 200, je les explose parce que je suis juste « opti »

Après j’ai envie te dire osef de ton perso qui speed de la 100+

J’ai vu personne dire que le scaling entre les mobs d’une PIT et le boss est logique sans parler des clones la qui balance des trucs abuser . En gros la strat soit tu es invincible ou alors tu DPS tellement que le boss tombe très vite et ta rien a éviter !

Pas pour rien que les builds qui push très haut son invincible sur les boss a partir de la cela montre bien qui a un soucis réel sur les boss PIT .

1 mention « J’aime »

Tu me parles du pit de façon générale alors que moi j’ai juste répondu à une personne qui dit avoir un build pété, une opti aux petits oignons et qui se fait os en pit45… Forcément qu’on est pas d’accord, ça devient débile à ce niveau.

Enfaite cela ne change rien au propos .

Qu’importe si son perso est opti ou pas il verra la même chose a plus haut niveau que les boss c’est du nawak .

Après oui une PIT 45 n’ est pas normalement un obstacle le réel gap commence a 60+ ou la faut vraiment commencer a avoir du stuff/trempe /build plus qu’ok . Dans les faits les boss pit on les passe comment ?

• SOIT tu joue un build limite invincible (coucou le barb thorns/ sorciere immortal)
  • SOIT ta un DPS très conséquent qui fais le boss tombe très vite on va dire moins de 30sec et disons plutôt 10sec pour du speed .
  • SOIT tes doués sur les esquive pendant +1-3min .

Perso que j’ ai envie critiquer sur les boss PITT est le fais d’avoir des clones ombres qui pop constamment même quand le boss est en mode vas y tu peu me défoncer ? ah bah non ta le clone qui fou tes AOE dessus :slight_smile:
Bref si tu rentre pas dan une case plus haut les boss son juste horrible et au finale ne donne pas réellement envie d’avancer un peu comme la trempe tu vois .

Commentaire ô combien utile et intelligent…vraiment…si…si…bravo. C’est quand même incroyable la puissance des rézo socio…n’importe qui peut se proclamer expert en la matière sans même connaitre ni demander mon build…Encore un commentaire d’une lumière qui à inventé le jeu…Merci. PS Bisous, xoxo

En même temps, j’ai un top perso, ca ne veut rien dire en soit.

Peut-être mettre les stats DR et autres permettrais de mieux comprendre.

Ton build est censé faire de la 140+, donc non ton perso est pas du tout opti, tes glyphes pas montés au max. Tu galères en 45, c’est qu’il y a un soucis sur ta façon d’optimiser ton perso. Reste dans le déni si tu veux mais je suis pas le seul à te le dire.

Perso j ai fais une 202 les deux mains dans le slip.

1 mention « J’aime »