Faut il jouer le saison 2 ? Blizzard peut il encore nous ramener sur le jeu avec les derniers maj?

Salut à toutes et à tous,

La question en titre mérite d’être posée:
Je me pose, j’analyse les promesses des devs pour la saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=i6efdazy_x8&t=1s
Et vous ? Hypés ?
A vos claviers :slight_smile:
Pasto !

Selon moi : Wait & see.

On ne sait rien des modifications de classe et de statistiques prévues pour la saison 2.

Il est donc compliqué actuellement d’estimer le fun envisageable de cette prochaine saison.

Quoi qu’il en soit, ça coûte rien de plus de lancer le jeu le jour J et vérifier in game ce que le jeu propose et c’est ce que personnellement je ferais avant de me prononcer. Personnellement je n’ai plus l’âge de fonctionner à l’émotif (c’est ainsi jeune scarabée).

Des bisous (sans longs crocs).

Bien sur qu’il faut la jouer si tu en à envie :slight_smile:
Moi non, je n’en ai pas envie.

la question n’a aucuns mérites sauf si tu attends que l’on te donne l’ordre de jouer ou pas ?

au final ,chacun fera comme il l’entend .

personnellement je n’ai rien vu qui pourrait me faire revenir ,rien ne parle de l’amélioration du pauvre game play du jeu a savoir :

-25 skills par classes dont 5 createurs d’énergie ce qui reste 20 skills par classe

  • dans les 20 skills restant il y a les 5 skills de dépense principaux dont certaines classes n’ont que 1 ou 2 jouable réellement ; le reste étant trop faible ou totalement injouable ou encore n’ayant aucunes synergie possible
  • il reste donc 15 skills dont 3 ultimes avec la aussi un unic " uber " choix et deux moyen …
  • reste donc 12 skills ou se mélange buff débuff dash piège et aoe cela dépend encore de la classe mais même la il y a des skills totalement useless ou simplement trop faible pour étre joué

le game play est tellement pauvre en terme de build qu’un jeu a 2euro comme vampire survivors donne un sentiment de liberté de choix sans aucunes mesures …