FENRIS , impossible de jouer

Bonjour ,

Comme beaucoup avant moi , j’ai un problème FENRIS :1FB6BB3C-D652-43C9-ABF0-085495734CA6 , ce n’est qu’un code parmi les autres reçus. Je n’arrive pas à jouer , la phase de connection se lance puis la vidéo d’approche de la porte demarre et retour à windows avec un nouveau code pour ma collection FENRIS.
Auriez vous une solution fiable pour solutionner ce problème qui semble être bien connu,
merci.

Bonjour deusking,

Merci pour le rapport d’erreur, hélas il semble que vous tentez de jouer avec une carte graphique (Intel(R) Iris(R) Xe Graphics). Hélas les cartes intégrées ne sont pas prises en charge officiellement et sont considérées comme étant en dehors de la configuration minimale requise.

Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant en espérant que ça améliorera les choses :

Bonsoir , merci de cette réponse malheureusement, j’ai déjà essayé ces manipulations et cela ne fonctionne pas , pourtant j’ ai vu le post de quelqu’un qui utilise la même carte graphique , c’était un poste de Zaraki daté du 6 juin , dans lequel il explique jouer et rencontrer des problèmes graphiques lors de combat contre les boss, par conséquent c’est possible de jouer avec ces cartes graphiques intégrées.