hello la dedans , alors gros coup de gueule sur ces saletés d’erreur fenris qui me pourrissent le jeu a un niveau monstrueux. Juste deux question , est que quelqu’un a une solution autre que le sacrifice de nuggets de poulet et comment avoir une réponse claire nette et précise de blibli à ce niveau , je suis très demandeur de vos lumières la dessus. Sur ce je retourne chercher des nuggets au cas ou
1 mention « J’aime »
- -nostreamline
Un post explique bien comment s’en servir
Édit :
1 mention « J’aime »
Perso, ça n’a strictement rien changé, le jeu finis toujours par crash, soit, avec un message avec un code à rallonge, soit fuite mémoire.
J’ai une RTX 4080 super.
Je vais pas jeter la pierre aux détenteurs de NVIDIA mais dans « non testé » y’a un léger indice
La plupart des gens sont en autoupdate et il s’agit de release officielles diffusées par le constructeur pas de RC ou instable.
Pour ma part, de retour de plusieurs semaines d’absence, ça faisait sens de rattraper le train des mises à jour.
Là où je conviens d’une chose : il aurait fallut ne pas cumuler les deux (d4 + drv) histoire d’y voir plus clair en cas de souci.
Il fait dire que t’es pas le premier a te faire avoir. On est tous passes par là