File d'attente, Comment régler le problème

Je pense que beaucoup de monde ont attendu la première saison pour jouer…

Oh bah mer** ! Je suis passée de 3 minutes d’attentes à 40 ! -_-

1 mention « J’aime »

haha le jour de la sortie ça buggais un max par contre la boutique elle fonctionnait super bien xD

« Nous observons des files d’attente anormalement longues dans Diablo IV » ! Comment ça, Blizzard qui n’arrive pas à gérer des serveurs ? Ca m’étonnerait ça dis donc !!!

Ouais ben ce que les joueurs observent, eux, c’est une gestion à la Blizzard : ça brasse beaucoup d’air mais hormis récupérer du fric sur les accès anticipé + passe de combat de saison (là ça gère par contre : pas de bug ni de problème à signaler de ce côté là) ça ne résout pas grand chose en jeu (déconnexions intempestives, lags qui font littéralement mourir le perso en jeu, multijoueur complètement inutile et j’en passe).
Gestion à la Blizzard qui a le don de gâcher le plaisir des joueurs (dernier patchnotes qui finit d’enterrer les dernières microparticules d’amusement dans le pex une fois l’histoire terminée). Gestion à la Blizzard qui te lâche un gros compte à rebours pour lancer la saison 1 de diablo 4 mais qui ne sait pas gérer ensuite des accès aux serveurs …

Blizzard c’est une boîte qui fait du jeu vidéo depuis 1 an c’est ça ??? Faites vous licencier une fois que vous serez rachetés par Microsoft, une telle incompétence ne mérite que ça.

1 mention « J’aime »

@Inferno
Tiens, ça me fait penser au gouvernement français…

ah bah m**** me restais plus « que » 35min et Diablo 4 « ne répond pas »
niiiiiiice

bientot debut aout :smiley:

Et attendez de rentrer dans le premier donjon de la première quête de saison, impossible de rentrer.

C’est justement parce que c’est une entreprise imposante que s’y dévellope l’incompétence.
Ca s’appelle la « médiocratie », c’est une maladie née dans nos sociètés d’un excès de tolérance pour les médiocres. Or ceux-ci ont une particularité, ils ne s’entourent que de plus médiocres qu’eux, pour ne pas être dépassés, ce qui entraine mécaniquement leur infection dans l’entreprise et leur accession a des postes plus élevés et ainsi de suite jusqu’a effondrement.
L’exemple parfait est celui de l’administration européene.

Dans le cas de boite de devellopement de jeux, on constate certains symptomes qui ne trompent pas :

• La volonté de voir les joueurs jouer « comme attendu » et non comme ils veulent
  • L’incapacité a prévoir l’efficacité des joueurs (parce que les dévellopeurs sont eux-même des joueurs médiocres)
  • l’utilisation de raccourcis et de facilités pour ralentir la progressions ou augmenter artificiellement la difficulté (Boss en arène, sac a PV, nerfs en tous genre, drop rate infinitésimal … etc etc)
  • Modéle economique clairement orienté vers l’appat du gain
  • Scenario creux et/ou incohérent

Et J’en passe …

Pour répondre à la question posée dans le sujet : Désinstallez et vous n’aurez plus de problème de file d’attente!