Blizzard a mis tout son effectif dans la correction des fautes d’orthographe du long patch note.
Blizzard a oublié de mettre du monde pour le serveur.
Mais Blizzard n’a pas oublié de bien vous E…R fort pour vous faire payer cher le droit d’être bêta testeurs sur son jeu.
Si vous voulez pouvoir jouer, utilisez cette astuce :
Changer de jeu 
3 mentions « J’aime »
Coucou, je suis bloqué dans la file d’attente depuis un petit 20 minutes… le lancement du jeu c’est super bien passé dans l’ensemble, et là avec la saison 1 en terme de serveur on se croirait sur une béta oui…
vous inquiétez pas, il va y avoir un crash serveur…De toutes façons les zones de quêtes de saison sont inaccessibles, bloquées par des murs invisibles…
Entre la file d’attente hyper longue, et une fois en ligne l’impossibilité de sortir de la ville, ca fait quand même pas mal de daube pour cette saison !
Ajoutons a cela, le temps infini de changement de zone ou d’entrée dans une instance !
C’est sans doute cela qu’on appelle prendre les clients pour des buses.
Merci bibli de nous avoir enseigner comment se faire empapaouter !
Laissez nous deviner, une attaque DDOS, ou un agent a débrancher la prise pensant qu’il fessais le ménage?
Ce qui est étonnant c’est que la boutique, elle fonctionne très bien, elle !
1 mention « J’aime »
Juste un conseil Blizzard, continuez à faire des jeux vidéos, parce que si hélas vous construisiez des voitures, des avions, des trains, étiez une compagnie de pompier, etc, etc,…j’imagine même pas le nombre de morts dont vous seriez responsables…
2 mentions « J’aime »
bon ca va ca fait précisément 35min que je patiente j’ai reussi a me co mais j’ai relancer car j’ai attendu 13min poru entré dans un dj j’aurai pas du mdrr je pense que la vrai s1 sera demain ^^
Tu as entièrement raison, mais pardon, j’ai ri fort et ce n’est pas gentil. 
1 p*** d’heure d’attente pour la création du perso.
Bon a la limite, ça on s’y attendais. On commence a connaitre maintenant.
Et au bout de cette p**** d’heure, je tue une 20 aines de mob, je rentre dans le premier donjon de la premiere quète, et BIM. Chargement en boucle depuis. Au moins 20 minutes maintenant…!!!
Ca va partir en demande de remboursement de masse devant l’association des consommateurs cette histoire…!
1 mention « J’aime »
Bobby a décidé de couler la boutique avant de se faire virer par Microsoft avec un parachute doré…
1 mention « J’aime »
Vous verrez , ils vont nous sortir une histoire ou un probleme qui les déresponsabilisent.
le tout en accusant la tempête solaire, l’agent d’entretien, ou une att quelconque.
En gros, on va avoir le droit a une fausse explication pour cacher et justifier leur incompétence a gérer leur jeu (et leurs serveurs) qu’ils ont mis 10 ans a faire et 1 patch a détruire.
1 mention « J’aime »
Je sais pas si c’est possible, mais oui un moment il faut qu’ils arrêtent de nous vendre de la m…
Patch catastrophique et serveurs tout aussi mauvais, bravo Blizz faut espérer que Microsoft vire les directeurs et chef de projet !
1 mention « J’aime »
La faute au stagiaire ca encore.
1 mention « J’aime »
Si une seule personne fait la demande, ca marchera certainement pas. On est hors clauses.
Mais si t’as plusieurs dizaines de milliers, voir millions de joueurs qui « exigent » un remboursement, et que certains saisissent l’association, y’a de grandes chances pour que ça marche ou qu’ils « soient obligés » de rectifier le tir très vite, et bien.
Le fait est qu’on à acheter un jeu qui avait déjà quelques problèmes a régler pour être considérer comme « jeu finit » et ne pas procéder au remboursement.
Et au premier patch, non seulement ils prennent pas le temps de le « finir », mais en plus, ils le détruisent.
C’est pas le jeu pour lequel je me suis engagé. Sur que ça se joue. 
1 mention « J’aime »
Attention par moment quand vous allez rentrer dans des zones de style cave cabane et autres il peu y avoir des temps de chargement infinis.
Et donc le seul moyen de régler ça, c’est de faire un alt+f4 et se retaper toute la file d’attente
.
Elle est sympa cette béta…
1 mention « J’aime »
1h30 que je suis dans la file d’attente, a force de me tripoter devant l’écran de chargement je vais avoir des ampoules.
8 min en file d’attente et d’un coup on passe a 50 min encore un lancement magique de blizz …comment vous préparez a la saison1 ? simplement en étant conscient que vous ne pourrez pas jouer le jour du lancement.vous nous bassinez avec votre saison et vous n’êtes même pas capable de faire qu’elle soit jouable.même quand je pense que vous avez toucher le fond je ne sais pas comment vous faites mais vous arrivez a me surprendre en allant toujours plus profond…ne lâcher rien vous êtes magique…
2 mentions « J’aime »
Ils dises qu’ils travail a résoudre le probleme de file d’attente anormalement longue.
Je ne suis pas convaincu par leur message.
Comment une entreprise aussi imposante peut-elle garder des gens incompétents ?
Une façon déloyale de saborder le navire avant le rachat par Microsoft ?
1 mention « J’aime »
Ce qui est fou c’est que le lancement du jeu s’est passé de manière très fluide. Mais la saison à laquelle personne n’allait soit-disant jouer, c’est la galère !