File d'attente interminable

Bon ça commence les files d’attente interminable…
J’ai payé un jeu 70 balles et je peux pas y jouer, ça saoule.
C’est pas comme si c’était un jeu indé avec trois programmeurs sérieux…

2 mentions « J’aime »

Aucune file d’attente perso, je rentre a l’instant du boulot connecté directement

1 mention « J’aime »

j’en suis à une heure jusqu’à maintenant…

1 mention « J’aime »

pareil… j me demande si il ne faut pas relancer et que ce soit un bug

Pour être honnête quelque soit le créneaux horaire je n’ai jamais eu aucune file d’attente, je rentre en jeu en à peu près 10s grand max.

Si le jeu est bien à jour et sans erreur et que Diablo 4 est autorisé dans vos pare feu, logiquement il devrait pas y avoir de file d’attente.

1 mention « J’aime »

idem j’ai 48 minutes d’attentes, je trouve ça inadmissible

3 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème, la file d’attente ne fait qu’augmenter au lieu de diminuer. J’ai relancé le jeu X fois et l’ai réparé donc ça n’y change rien. Je ne comprends pas comment certains joueurs français ont des files d’attente quand d’autres n’en ont pas …

3 mentions « J’aime »

Je me demande si c’est pas un bug. j’ai moi même une file d’attente qui ne fait que s’allonger alors que mon pote sur discord se connecte sans délai. J’ai essayé à nouveau, reboot pc et c’est la même. Lui se connecte et déconnecte à volonté sans problème

1 mention « J’aime »

C’est peut-être un problème régional/FAI ? Personnellement, je suis chez Orange et je vis à Montpellier, et vous ?

2 mentions « J’aime »

je me connecte après le boulot 17:30, 43 Minutes d’attentes
Mon fils me rejoins quelques minutes après 47 minutes d’attente
il se connecte et rentre directement, moi, 53 minutes d’attente
Le compteur augmente !!! Blizzard ne connait pas combien de licence vendue ? et estimes à la hausse le hardware nécessaire pour fournir le service vendue

Vivement que la Commission européenne fasse payer les compagnies de jeux pour leurs « deny of service » aux consommateurs joueurs européens

3 mentions « J’aime »

Bonsoir à tous,

Comme prevu merci blizzard pour cette magnifique file d’attente qui me rappel grandement diablo 3. Comme quoi, on prend les mêmes et on recommence.

Je suis à 56min d’attente pour pouvoir jouer. Ils vont nous resservir le "on ne 's’attendait pas à autant de monde mais nous mettons tout en oeuvre pour corriger cela. Merci de nous avoir donner votre argents maintenant il faut patienter … " HAAAAAAAA que le monde du jeux video est magnifique. On paye plus cher pour avoir moins bien :frowning:

C’est déplorable.

3 mentions « J’aime »

Perso aucune file d attente et ceux depuis le 2 juin, bizarre que certains ont des plombes d attente et d autres non.
Cela vient peut-être pas de blizzard.

4 mentions « J’aime »

J’ai essayé mille trucs, mais rien a faire toujours cette file d’attente haha
Je suis pas très étonné en vrai mais je comprends pas pourquoi mes potes qui ont la même version du jeu que moi n’ont pas de file d’attente :frowning:
Pare feu tous ça, relancé tout, pilotes a jour, réparer les fichiers du jeu, je pige pas et ma file d’attente monte en plus haha

1 mention « J’aime »

Même soucis je pense que c’est un bug

1 mention « J’aime »

VPN go amerique et c’est magique :slight_smile:

C’est pas un problème de serveur

tu prendrais quel vpn gratuit?

peut etre est ce un probleme a cause des joueurs console un probleme multiplateforme

1 mention « J’aime »

Avec un vpn ça marche, mais ça lag

Vous êtes vraiment des bouffons chez Blizzard. Sur 3 potes, deux se connectent instant, et je me tape une file d’attente qui augmente…

Pas foutu de faire un lancement correct (sur un jeu déjà lancé depuis 4 jours)

2 mentions « J’aime »