le nœud légendaire « Instinct Bouillonnant » ne semble pas donner les bonus prévue et a première vue les calculs ne se fond pas car j’ai sur mon personnage 510 d’intelligence et le bonus et toujours a 0 dans le (bonus actuel) pourtant il est bien mentionner que ça devrai augmenter de 5 % pas tranche de 20 d’intelligence en plus des 40 % prévue initialement donc soit le calcul ne s’applique pas soit il manque dans la descriptif une condition.
Les points d’intell dans les noeuds sont ceux repris sur les plateaux de paras et non l’intell du perso.
ok merci donc dans ce cas la il y a quand même un problème car sur le plateau j’ai 40 d’Intel donc je devrai avoir +10 en bonus en plus des 40 % prévu initialement hors la il me dit clairement bonus 0 et même le 40% de base n’est pas prit en compte j’ai l’impression car avec ou sans le nœud ça change rien a mes dégât de brulure
edit : problème résolut depuis ce soir le bonus est bien afficher et les dégâts de brulure semble enfin être présent merci
Je n’avais pas de problèmes jusqu’a présent mais depuis aujourd’hui j’ai le même soucis. J’ai perdu tout avantage de se trait il m’indique un bonus de 0 malgré le fait que j’ai l’intelligence requise pour avoir un bonus
Ce nœud fonctionne uniquement avec les +X% dégâts critiques SUR L’EQUIPEMENT. Il ne prend en compte ni les 50% de base ni les bonus de talents etc.
Si vous n’avez pas de bonus aux dégâts critiques sur votre équipement, il affiche un bonus de 0%, même avec plein d’intelligence, et vous n’avez en effet aucun bonus.
Il faut absolument qu’ils changent la règle ou changent le texte du nœud légendaire pour refléter ce qui se fait.
alors les stats vont et viennent sans changer de stuff ou quoi que se soit je pense pour le coup un petit bug d’affichage mais au jours de la création de ce poste les degas n’etait eux pas prit en compte du tout, toute fois les bonus degas sont maintenant bien calculer mème si il n’apparaissent pas correctement sur le noeud.
Pour ma part, ce noeud légendaire ne fonctionne pas du tout,il devrait m apporter 133% de dégâts de feu supplémentaires par rapport à mon taux de dégat crit,mais hélas au contraire je frappe moins fort quand je le coche dans mes paragons lol
j espere un futur patch sur celui ci^^
Bonjour, d’après mes tests, il faut avoir du dégâts crit sur le stuf. Les 50dcc de base ne suffisent pas a declencher le bonus, mais ensuite ils sont inclus.
De plus le bonus n’apparaît qu’en dehors de la ville dans vos stats.
Question complémentaire : c’est quoi la diff entre Brulure et Feu sur la durée ?
SuperFrog : Les degats de brulures sont le type de Dot et Feu sur la durée augmente les degats de ta brulure
Pour ce qui est de ce bug, qui n’est est pas un, dans un premier temps effectivement les 50 dc de base ne compte pas, ensuite l’affichage des stats de brulures, il faut être hors ville sinon la stat n’est pas active.
Actuellement j’ai 386 % de dégâts de brulure pour un total de 137 % de degats critique et 917 d’intel.
Apres plusieurs test j’ai remarqué une grosse différence avec et sans " Instinct Bouillonnant ", le plus ridicule était de testé l’hydre en enchantement sorcier.
La différence est flagrante !
et ça marche alors ? tu vois vraiement les dégats x 4 ?
Edit : je viens de tester et de mon côté, je ne vois aucune différence avec ou sans les 400% de bonus …
Capture d’écran de ticks d’inferno, qui fait uniquement des dégats de brulure.
En haut 484% de bonus et des ticks à 3000/4000
En bas, avec 35% de bonus (sans burning instinct) : des ticks à 3000/4000
https://ibb.co/d2qpXCY
De ce que j’ai pu remarqué, et je peux bien sur me trompé, les dégâts de brulure sont assez spécial je te conseil d’essayé avec l’hydre pour voir la différence, avec les autres spell c’est beaucoup moins visible.
Hello je remonte ce bug,
Une info de quand la version Sorcier officielle non bugué fonctionnera ?