Fonctionnement des glyphes

Hello.

Je m’interroge au sujet du fonctionnement des glyphes.

Je m’explique :
En général, chez blibli, les + % de quoi que ce soit s’ajoutent en fait ( si j’ai +5 dmg et un autre 5% dmg, je vais avoir 10% et non 25).

Mais qu’en est il des glyphes ?

Je suis lvl 95.
J’ai déja 4 glyphes.

Et je m’interroge sur aller en chercher une autre ou non.

Donc , ou :
-Je distribue des points pour aller chercher une glyphes qui me fera + 60% dmg
( en plus de tout les autres % de dmg ?
Ou qui va véritablement multiplier tous mes dommages ?)

-Je vais chercher plein de petits bonus qui vont me donner eux aussi 60% de dmg
( avec en prime qq bonus : 2% pv, un peu d’attack speed, etc ).

Qq pourrait éclairer ma lanterne plz ?

Par avance, merci

Ca dépend vraiment de ton personnage et de ton build. Mais la plupart des build opti que j’ai vue vont quand meme chercher 5 a 6 plateau pour jouer le plus de glyphe possible.

Faudrais que je vois ton parangon et ton perso pour vraiment juger.

Après il y a des moyens de vraiment s’opti, par exemple sur mon druide j’ai un plateau qui ne m’interesse pratiquement que pour son noeu légendaire, tout les noeu rare sont presque inutile.
Du coup je l’ai placer en second plateau a gauche de mon premier, je vais chercher le noeu légendaire puis je m’arrète la.
Par contre, je remonte d’un autre plateau, puis a gauche avec un autre encore, et je redéscend sur le plateau en question pour aller chercher l’emplacement de glyphe en tout dernier ressort. Ca m’as permis a la fois d’avoir le noeu légendaire rapidement sans gaspiller des point pour aller jusqu’a l’emplacement de glyphe.

Ainsi en orientant mon plateau comme il fallait, j’ai économiser une 15aine de point de parangon que j’ai put placer ailleurs.

Je sais pas si c’est très clair, c’est assez dur a expliquer a l’écrit.

A toi de calculer du coup si les noeud rares en question te couteront moins de point de parangon que tu en dépenserais sur un glyphe.

Salut.

Je suis pas le meilleur en théoricraft mais pour ma soso j’ai par exemple une glyphe qui me donne dégât contre les cibles glacé + 147 % qui vont s’aditioner aux autres % que j’ai sur mon stuff soit au final +250 % de dégât aux cible glacé.

Les glyphes donnent en général des stats qui vont s’additionner avec d’autres que tu as sur ton stuff. Genre % de dégat sur cible en feu / glacé / vulnérable.

Ensuite je ne c pas comment tout ca est calculé … par exemple si la glyphe te donne un nouveau bonus … faut-il mieux aller chercher différents bonus de dégât ou en maxer un très fort.

J’ai vu le site www.d4ut sur un autre post qui pourrait t’aider. DSL pas assez calé pour en dire plus. @ + bon jeu.

Salut,

Le D4planner de maxroll n’est pas finalisé mais tu pourras bientot avoir la réponses, comme on l’avait sur le d3 planner