Forgez votre légende dans la saison 4 : Butin redynamisé

Forgez votre légende dans la saison 4 : Butin redynamisé

La saison 4 : Butin redynamisé apportera d’importants changements aux objets, des mises à jour majeures des vagues infernales et une nouvelle suite de quêtes saisonnière.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Des choses intéressantes c’est certain pour le butin,

Cela dit, mesdames & messieurs de chez Blizzard, pourriez-vous svp prendre en considération les points suivants :

  • Créer un perso en pouvant adapter sa corpulence à notre guise est essentiel
  • Pouvoir changer de coupe de cheveux en cours de route également tandis que les tatouages qu’on peut changer semble un tantinet bizarre
  • Un journal de quêtes ne serait vraiment pas un luxe
  • Mais où sont les références aux premiers volets du lore de l’univers de Sanctuaire, ok tout ceci se passe une bonne tranche d’années plus tard (que DIII), mais tout de même
  • Les joueurs du royaume éternel mérite autant de contenu que les saisonniers
  • Plus de sentiment de progression après le lvl 100 sauf sur le drop, ça ne va pas du tout, il faut plus de niveaux de parangon, au moins 100, avec évolution des plateaux, des noeuds à plus que 21 etc.
  • La façon dont sont abordés les World Boss et légions est complètement inadaptée
  • Les « uber boss » devraient être sous forme de groupe en file d’attente pour les affronter, plutôt que des messages sur le canal « échanger » toute la journée de la part de joueurs (Du style ce qui est fait dans heartstone, par exemple)
  • Affronter les mêmes en solo devrait donner de meilleures récompenses
  • Le butin redynamisé, ok, mais quid de notre butin actuel durement accaparé ? Ne serait-ce pas une façon détournée pour nous obliger à un gros reset ?
  • Alors ok, mais donnez-nous des nouvelles zones, nos anciens primordiaux, de nouveaux monstres (il n’y a pas de laconis dans DIV ?), des DLC payants autres que des transmos inutiles
  • Merci pour votre temps si quelqu’un de chez vous lit mon message et aussi aux autres, bien sûr
1 mention « J’aime »

Oui il en faut pour tous les gouts, pour l’instant mon impression est que les saisons sont imposées.
Vous voulez du nouveaux contenu, faite des saisons.
Vous voulez des nouveaux uniques, faite des saisons.
Tout le monde n’a pas 20h pars semaine à consacré à un jeux vidéo, pars respect pour L’ENSEMBLE des joueurs, blizzard devrait prendre cet aspect un peut plus en considération.
Pourquoi ne pas étendre le leveling uniquement pour le royaume éternel ?
Bref, il faudrait vraiment donner du « sens » à ce mode de jeu ou affirmer clairement que : Diablo 4 est un jeux saison, passé votre chemin si cela ne vous plait pas.

Salutation :slight_smile:

@Bendou , je pense que le côté saison est clairement affirmé , j’ai l’impression que tu en doutes . Toutes les features ajoutées tous les trois mois son animées par le battement des saisons , comment penses tu que blizzard devrait l’affirmer d’avantage ? On sait depuis longtemps que c’est un jeu service (que l’on aime où pas ,c’est un autre débat) .

Après s’il faut prendre les gens par la main en leur disant " attention si vous n’avez pas le temps d’y consacrer le temps , ne le faite pas " je pense que les joueurs sont assez grands pour s’en rendre compte .

Donc, selon toi, quel est l’intérêt du royaume éternel?

Hum ,je dirai que dans un premier temps cela permet de conserver son perso avec lequel tu as passé du temps ( beaucoup de temps ^^ ) et éviter de se dire que c’est réduit à néant.

Et cela peut être aussi un refuge pour les joueurs qui ne veulent pas de la contrainte de temps des saisons .Bien qu’ils aient accès à moins de features des fois aussi .
Je pense qu’il y a un effet psychologique sur des joueurs qui peuvent se dire qu’ils n’auront pas fait tout cela pour rien .

Et au final , laisser le choix tout simplement.

Exactement.

Je pense qu’il peut y avoir un compromis entre des miettes (royaume éternel) et le plat de résistance (saisons).

1 mention « J’aime »