Freeze, lag deco sans arret

bonjour, j’essaie de jouer mais en vain, le jeu reboot sans arrêt, il me déco du serveur et se relance tout seul, du coup je meurs et perds mes élixirs.
Mais ce n’est pas tout, me perso ne répond pas aux ordres ( monter à cheval, attaques bouton 1 ou 2 …,) il lag et met trois plombes à effectuer les ordres.
Il freeze, je me trouve à un endroit et hop me revoilà 10 secondes en arrière sans pouvoir bouger et la déco encore un fois. hier tout était parfait ce soir comme une semaine auparavant ça déconne. Ça devient franchement pénible de jouer on apprécie plus le jeu et on a même plus envie de se connecter. j’ai mis 1 semaine la dernière fois à revenir, c’est gavant.
j’ai cru a un défaut du PC, i est partit en boutique, il va parfaitement bien; j’ai désinstallé le jeu rien n’y fait toujours pareil, effectué une réparation pas besoin, j’ai tout baissé au minimum mais rien ne fait et quand je suis allé sur le forum je me suis rendu compte que je me suis pas le seul, même des PC bien plus gros que le miens carte graphique et processeur ont le même soucis … Que faut il en déduire???
je précise je tourne avec un ryzen 5 5500, 16 Go de RAM, une carte RX6600 bien plus que le minimum requis et pourtant …
il y a un mois sur l’ancienne saison aucun soucis, là c’est la misère

1 mention « J’aime »

Idem pour moi avec des latences à 4500 ms…

1 mention « J’aime »

Idem pour moi , et ça fait longtemps ! C"est aléatoire , j’ai déjà décrit le problème sur Blizzard. Aujourd’hui je me connecte , je me dirige vers un donjon et au moment d’y accéder ça freeze le jeu est planté. Le problème revient régulièrement quand on arrive sur un event type légion / boss mondial. Côté déplacement avec la monture c’est catastrophique au niveau lag , un temps de réponse inadmissible ne serait-ce que pour ouvrir l’inventaire. Nous sommes trop peu de joueurs concernés pour que ça soit pris en compte à mon avis. Je n’ai aucun problème de connexion ou de matériel , ça m"arrive uniquement sur Diablo 4 (qui tournait très bien au départ).

Perso c’est depuis la dernière mise à jour, avant c’était parfais aucun soucis. Mais depuis cette MAJ c’est une horreur; plus envie de jouer…

Idem pour moi… aubourd’hui je fait un donjon en HARDCORE!! sur ps5 avec deux amis sur pc, arrivé au boss mon jeu fige je peux bouger mon perso ,mais aucune commande fonctionne … mes amis me signal que je perds de la vie mais sur mon ecran pas de vie perdu …puis mes amis me disent ton necro est mort ,sur mon ecran il est toujours en vie ,puis je ferme l’appli car aucune reponse. En me connectant effectivement mon perso HC etait bel est bien mort quel deception … tout cela a cause d’un bug…je suis dégoûté!

Bonjour à tout le monde,

D’après la description du problème, il s’agit d’un souci de connexion. Si vous êtes en wifi ou connexion partagée, testez sur une connexion ethernet (filaire). Vous pouvez aussi désactiver l’option de crossplay.

D’autres manipulations sont disponibles dans l’article suivant :

Si vous ne constatez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Meme chose ici. 5 a 10 sec de lag depuis la maj de la derniere saison. Je n’ai pas un seul autre jeu avec ce type de probleme. Resultat : absolument injouable…

2 mentions « J’aime »

moi je roule sur un ryzen 9 5950x 32gb ram rtx 3060 12gb avec SAMSUNG 980 PRO SSD 1TB
et jai des latence de 1330ms quand je fait mes test de vitesse sur speedtest . net jai 15ms.
J’ai un connexion de 500mbps

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.