Freezes récurrents [RESOLU]

Salut la compagnie :grinning: !

Petit souci depuis la dernière update du jeu ; J’ai des freezes aléatoires qui m’obligent à relancer le jeu. Ouverture des talents le plus souvent, et ce matin, au moment de rentrer dans un donjon.
Alors oui, mes pilotes sont à jour (ainsi que windows), j’ai 3 jeux installés sur l’ordi, cyberpunk 2077, baldur’s 3 et D4. Mes specs PC :

Lenovo Legion y540, i5, 2060 et SSD. tous les jeux tournent parfaitement en réglages élevés (généralement je laisse en medium pour pas que ca chauffe trop, je suis à 53 degrés de moyenne en jeu), 30 FPS et 1080. Je n’avais aucun soucis de ce type sur D4 depuis l’accès anticipé, c’est uniquement depuis la dernière maj’.

Une idée ?

Merci, bon jeu à tous ! Et merci à la team des devs, la saison 2 est super fun à jouer :kissing_smiling_eyes:

Il y a plusieurs retours concernant ces soucis de freeze depuis la s2, moi y compris.
Désactiver Nvidia Latence dans les options semble aider mais ne règle en rien le problème définitivement.

Il semblerait d’après mon expérience que seul l’open world soit concerné par les lags, je n’en ai jamais eu dans du contenu instancié.

Je te rassure ça ne vient pas de ta config mais de diablo, j’ai un 5600x et une 3080, je fais tourner tous les jeux en ultra et il n’y a comme toi que d4 qui pose soucis.

Blizzard fait la sourde oreille et pour eux il n’y a pas de soucis, on ne risque pas de voir arriver de solution malheureusement…

Merci de ta réponse, ça me rassure :slight_smile:

Il faut prier pour un éventuel correctif…Au bout d’un moment ça finira par arriver, à moins que cela vienne des derniers pilotes ?

Merci encore, bon jeu à toi !!

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.