QQ1 a t’il note le taux d’apparition des autels pour obtenir les malefices oublies ? J’ai fait une bonne cinquantaine de donjons (pas cauchemar) et pas un seul autel …
Y a t’il un niveau de tourment minimum ?
Bonjour,
Visiblement lorsque l’on fait un donjon normal, il n’y a aucune information sur la possibilité d’avoir un autel des Maléfices oubliés, tandis que lorsque l’on fait un donjon du cauchemar, c’est notifié lorsque l’on appuie sur TAB, que ce donjon contient peut être un autel.
A ce stade j’ai du faire moins de 10 donjons du cauchemar et j’ai obtenu déjà un autel, en esperant t’avoir éclairé un peu ,
Cordialement.
100 donjon pas un autel grosse saison en tous cas . c’est pour nous rappeller le farm des dj a la sortie du jeu pour passer lvl 100 non …
Merci ! J’avais compris l’inverse : faire des donjons normaux …
Bon, j’y vais avec cette info !
Vous avez le % indiqué dans le détail des niveaux de difficultés (le gros poteau où on peut changer le niveau.
En T1, c’est 1% en dongeon.
merci michel j’avais pas vu … 150 dj cauchemar en t4 avec popo 10 % de chance pas un seul . je suis le seul ou quoi a trouvé que c’est de labu ?
Donjons de cauchemar, chance 1 sur 6 pour moi en T4.
D’abord achetez tous les pouvoirs que vous pouvez (même s’ils ne vous intéressent pas) avec des pourritures implacables (en farmant les zone vertes), car les « oubliés », rempliront les non découverts, dans l’ordre.
On lance le brevage des mumures AVANT de choisir un donjon de cauchemar classique (pas les bois chuchotants) .
Prendre un donjon que vous n’avez jamais fait (Icone orange ou coffre).
Merci pour ces tuyaux ! Toujours pas trouvé mais je vais modifier mes recherches avec ces infos
Je peux pas dire avoir encore réellement « farmé » les donjons, donc pas encore eu d’autel (j’sais pas à quoi ça ressemble, qui vivra verra).
Merci @Fervex pour l’info d’achat des pouvoirs pour purger ces probabilités.
Spoil: Tu verras un arbre sur ta minimap dans le donjon, très visible.