[Fr/Qc] [LFO] La Fraternité Obscure

** Salut à tous les aventuriers de Sanctuaire ! **

Je suis le fondateur de La Fraternité Obscure, un clan un peu particulier sur D4. Je me suis lancé seul dans cette aventure avec un ami légendairement légendaire & et nous recherchons des compagnons de route pour créer une communauté unique et conviviale.

Qu’est-ce que La Fraternité Obscure ?

Ce n’est pas vraiment un clan structuré avec des règles strictes et des obligations. C’est plutôt un rassemblement de vieux baroudeurs, de joueurs passionnés qui cherchent à explorer le jeu ensemble, sous une seule bannière. Notre objectif est de profiter du jeu en groupe, de partager nos expériences et nos stratégies, tout en gardant une ambiance détendue et amicale.

Ce que nous recherchons :

  • Jeune Vieux Plus Ou Moins Expert & Drôle
  • Esprit de camaraderie : Nous valorisons l’entraide, le respect et la bonne humeur.
  • Participation vocale : Nous aimons jouer en groupe et discuter ensemble. Un micro et
    l’envie de participer vocalement est nécessaire.
  • Tranquillité avant tout : Pas de pression pour jouer à un rythme effréné. Chacun avance
    à son rythme et profite du jeu à sa manière.
  • Joueurs PC Uniquement.

Ce que j’aimerais offrir :

  • Une communauté soudée : Rejoignez des joueurs qui partagent votre passion pour
    Diablo 4 ou autre H&S.
  • Des sessions de jeu régulières
  • Un environnement détendu : Jouez dans une atmosphère relaxante et sans stress.

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez jouer tranquillement, en bonne compagnie et sans prise de tête, La Fraternité Obscure est faite pour vous !

Comment nous rejoindre ?

Envoyez-moi un message privé ou répondez à ce post avec votre tag Battle.net et une petite présentation de vous. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !

À bientôt sur Sanctuaire,

mYiShadow#2507

Update le 30/06/2024 - 3 Membres Totaux
Recrutement : ON