Bonjour,
J’avais arreté diablo pendant “quelques” mois, je reviens et je ne trouve plus que les gemmes que j’avais d’enchâssé, + celle que je viens de farmer à l’instant, il y a eu un soucis à ce niveau au fur et a mesure des patchs ?
Merci.
Bonjour,
J’avais arreté diablo pendant “quelques” mois, je reviens et je ne trouve plus que les gemmes que j’avais d’enchâssé, + celle que je viens de farmer à l’instant, il y a eu un soucis à ce niveau au fur et a mesure des patchs ?
Merci.
Quelques mois c’est combien? ![]()
Ces gemmes étaient dans le coffre de saison? Dans le coffre éternel?
Quelques se compte en plus d’une 12aines de mois ( j’ai du jouer 2-3h à la sortie de la 1ere extension ) ^^’
Je ne joue qu’hors saisons.
Mais j’ai peut-être trouvé, est-ce que toutes les gemmes non enchâssé aurait été “démantelé” ?
Le système de gestion des gemmes n’est plus le même que dans mon souvenir où il fallait fusionner plusieurs gemmes de même niveau pour avoir la version supérieur.
Alors là c’est oui.
Sont passés chez le joailler, t un pourras vérifier si tu peux en crafter beaucoup.
Désormais, les gemmes donne tune compo : la poussiere de gemme. Par contre le jeu te les aurait détruites ? Possible. En 1 an + on a vu pas mal de changements. Le loot reborn, les items qui ont beaucoup changé. Vas savoir.
Par contre les gemmes demandent la même quantité de fragments donc, tu devrais pouvoir en obtenir autant que tu en avais à l’origine. Ça va juste te coûter en âmes oubliées