Hello les farmeurs fous,
Bien sympa cette saison, mais…Je ne capte rien au farm des compos ; Je suis lv 100+ (parangon), en T1 pour aller vite, mais pas moyen d’avoir ce qu’il faut pour les recettes de gemmes. Je suis pas loin de la fin du tableau de réputation (au niveau de l’arbre), j’enchaîne mais ça tombe pas ; Y’a un truc ou c’est juste rare ?
Merci d’avance, bon farm !
Bonsoir,
Effectivement la saison est sympathique.
Pour ce qui est des éléments pour la conception des Gemmes occultes, le plus délicat reste les têtes fugitives, donc la il faut bien entendu farmer les zones concernées sans oubliées les donjons enracinées de temps en temps le tout avec la potion de « brevage des murmures » .
Dans ces zones donc tu auras normalement les deux tiers de tes compos, pour ce qui est des minéraux, diamants et autres, le plus simple c’est de faire les hordes infernales, et de tout convertir à la fin en obducite et minéraux .
Avec un peu de patience cela devrait le faire tranquillement, le plus important reste de ne pas s’éparpiller et de choisir les bonnes gemmes à crafter ( en se basant sur les compos des légendaires par exemple et de faire remonter en regardant les rares puis les magiques, vu qu’au final on peut avoir trois gemmes legendaires cela fait donc beaucoup de farme .
Bien sur tout cela c’est à voir près de la joaillère près de l’arbre des murmures.
Bon jeu .
1 mention « J’aime »
Merci de ta réponse ; Effectivement, je viens de commencer les hordes pour compos et obdu’, et j’enchaîne les zones de la saison, le temps de monter mes parangons et de surtout chopper du matos avant d’aller taquiner dudu et andy en t2/3. C’est vrai qu’il y a un paquet de gemmes, me suis pas décidé je vais prendre mon temps histoire d’avoir ce que je pense être top pour mon build (nécro invoc’). Y’a le temps aussi d’ici la fini de saison, surtout qu’il y a les quêtes de saisons du grimoire à finir.
Merci !!! Bonne soirée