Bonjour, j’ai installé Diablo 4 puis l’extension Vessel of Hatred, j’ai fait la campagne principale jusqu’au bout puis j’ai continué sur les quêtes de Vessel jusqu’à la fin de la campagne. Cependant j’ai un problème, impossible de trouver Genela, elle n’est n’y à Gea Kul ni à l’arbre des murmures. Sur le net j’ai vu qu’il fallait finir le prologue, mais je me souviens pas d’avoir eu ce moment dans mon cheminement. J’ai créer un nouveau personnage pour tester et j’ai commencé directement à ce fameux prologue que je ne suis pas sur d’avoir eu en faisant Diablo 4 puis Vessel. Sur la carte et dans le journal, il n’y a rien en rapport avec la quete du prologue. Donc impossible pour moi d’utiliser les têtes. Y a t-il un moyen de résoudre cette situation? Car cela m’handicape un peu. Merci.
Pour le prologue, regardez ici (https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1756078/prologue.htm)
Merci, mais en fait je parlais du prologue de Vessel qui s’effectue quand on on commence Vessel of hatred avec un nouveau personnagez qui debute à Gea Kul. Moi j’ai continué ma ma progression directement de Diablo 4 et je pense que j’ai pas eu le cheminement qu’on a quand on commence directement Vessel. Et impossible d’avoir ces quêtes là et donc impossible de trouver Genela à l’arbre des murmures malgré que j’ai fini la campagne.
Joues-tu bien en saisonnier ou es-tu sur le royaume éternel ?
Je joue en saisonier
C’est la même chose. Tant que la campagne n’est pas terminée.
Au début de la saison, Gelena est a gea kul
As-tu coché l’option pour passer la campagne?
Si tu es en mode Tourment, repasse en mode inférieur, Pénitence par exemple…
J’ai commencé par la campagne principale de Diablo 4 et une fois terminée j’ai contiué avec celle de Vessel, en la lancant depuis dans la cathédrale. J’ai rien coché. Au début de Vessel j’ai bien croisé Genela à Gea Kul , mais après lpus rien. J’ai fini les 2 campagnes mais impossible de la voir à l’arbre des murmures.
Nos amis de Millenium ont trouvé peut-être la solution à votre problème.
(https://www.millenium.org/guide/421404.html)
Pour un nouveau personnage c’est ok, mais pour celui avec qui je joue, cela ne solutionne pas mon problème. Ca doit être un problème de sauvegarde de mon personnage, il n’a pas du enregistré le fait que j’ai fait la quête et ca me bloque.
Cela est lié au compte, pas au personnage.
Cela vaut-il peut-être le coup de créer une mule pour débloquer ces quêtes ?
Sinon, contactez le support Blizzard.
Après le premier échange, Gelena ne va pas vraiment a l’arbre. Elle commence par le premier sans-tete a gea-kul