gg a vous équipe de blizzard pour nerf un build après 2 semaine de gameplay histoire de bien mettre les boules je toucherais plus jamais a votre jeu merci pour m’avoir dégouter on va jouer a autre chose c’est pas bien grave !
lol ha oui je l’attendais ce post.
Et pire bliz a fais le sepazontec … Ils devaient bien savoir comment jouer avec … ou sinon il ne test pas leur jeux.
Ils ont nerf très, très salement. Honteux !
« Aucun fun ne sera toléré ici »
C est comme d’habitude, blizzard réfléchi avec ces pieds au lieu de juste nerf le bâton en zone pvp histoire de pas rouler sur les autres joueurs mais bon ont commence à avoir l’habitude qu’ils chie dans la colle pour mieux enterrer le jeu en enlevant tout le fun et en flinguant chaque build qui plait aux joueurs.
Perso je comprend pas, je suis pas le meilleur pour monter des builds …
Mais la j’ai monter mon sacrésprit avec cette spé vraiment naturellement sans faire de recherche. Et donc je me disais que blizzard avait calculé tout ca, que ca ne ce ferait pas nerf. Franchement j’en reviens pas.
Préparez vous au nerf quill volley accablement, ca va faire mal ^^ … bon j’arrête de poster sur ici. Rip la spé evade.
Le lundi de la sortie, j’étais sur un Discord à discuter avec d’autres joueurs en attendant la sortie.
Quand on m’a demandé si je comptais jouer le SpiritBorn, j’ai dis que perso, je commencerai la saison en Sorcier et que je verai au fil des majs ce qui serait changé sur la nouvelle classe, parce que de ce que j’avais vu, c’était tout sauf normal.
Ce à quoi on m’a répondu, que rien ne changerait parce que la classe avait été pensée comme ça.
Petite parenthèse, perso, j’ai remarqué que quand ça arrangeait les joueurs, tout était pensé pour (cf le bug expoit en Horde) et tout semblait logique à tout le monde. Vous en avez vu sur ce forum des plaintes comme quoi les devs étaient incompétents parce qu’ils avaient laissés plus de 24h un bug exploit? Moi pas. Pourtant ce genre d’occaz de les insulter, ça ne se refuse pas. Vous les voyez les topics sur d’éventuels suspitions de duplications d’items sur le site de trade? Moi pas. Non quand ça arrange tout est legit, tout est pensé pour. Combien on a eu de topics ces différentes saisons pour gueuler parce qu’on avait des builds sur nos classes qui étaient pétés à cause de bug? C’est de l’incompétence ça aussi, bha non la personne à rien dit, tout le monde à profité, si c’est la c’est normal hein. Par contre quand Lilith vous OS, alors la on réfléchit pas, on cri au bug sans savoir, la le « c’est normal c’est pensé pour, peut être que c’est fait pour être esquivé » ça n’existe plus.
Fin de la parenthèse.
Enfin à un moment, a voir comment se comportait la classe et ce build en particulier, à voir ce qui était dit sur des streams et des vidéo youtube, dire « oula je tombe de haut je ne m’y attendais pas… Moi qui ai investi toutes mes heures de jeu dessus » ou ce genre de chose, pitié.
Demain, ils se loupent sur un truc, hop à chaque coffre ouvert, un mystique. On va tous adorer et on va trouver ça fun d’ouvrir des coffres en boucle pour avoir le mystique parfait. Si ils réparent ça quelques heures après, on va pleurer, parce que tout à coup, devoir farmer des compo, des runes, invoquer des boss, espérer le coup de bol, tout ça, ça va paraitre bien fade, est ce que pour autant le mystiqque à chaque ouverture de coffre c’était le truc à laisser tel quel?
Leur erreur ce n’est pas nerfer tel ou tel build, c’est d’avoir laissé la possibilité aux joueurs de les créer, intentionnellement ou pas et/ou c’est de prendre les débuts de saison pour des ptr de substitution.
Puis bon, SpiritBorn quoi, la classe numéro 1, pas juste devant les autres, mais à des années lumière devant, vous allez survivre, de grands gaillards comme vous!
Moi je trouve que tu t’égares complètement. Et oui c’est de prendre les début de saison pour des ptr le problème mais c’est encore plus grave.
Moi je veux bien passer l’éponge sur les exploit qu’il corrige même si ca m’embête bcps. Et je trouve que ca ruine complètement le jeu … le trade est complètement déglingué par exemple.
Mais la ca va plus loin. C’est pas une erreur pardonnable, quand on fais des items vraiment directement lié au build … Vraiment c’est a ce demander si il test leur jeu … et je parle même pas du build S tier actuel qui en terme de dégât est loin devant celui evade. Et oui ceux qui on investit tout leur temps sur ce build bha rip c’est pas normal dsl.
Si un joueur arrive avec son Voleur, son Druide, sa Sorcière, peu importe et dit qu’il ne comprend pas, un nerf lui est tombé dessus, son build était tout à fait classique et ça l’embête parce qu’il a investi du temps dessus à le rendre rentable et que maintenant sa classe est plus ou moins injouable, j’aurai une approche différente et je commencerai à m’inquiéter pour moi aussi, parce que si Blizzard tire sur les builds au pif, à un moment je me prendrai aussi une balle perdue.
Mais la, dans ce cas précis, c’était écrit « WARNING » en gros, en rouge pétant. Et quoi? Sur un peu plus d’une semaine, ça faisait quelques jours qu’on avait l’info sur le nerf, on l’a pas appris ce matin en se levant qu’ils avaient fait ça en secret, ça laissait le temps de rebondir.
Pour moi Blizzard est coupable de mal gérer ses débuts de saisons, de ne pas faire de tests (ou avec les pieds), les joueurs sont coupables de foncer tête baissée sans se poser la moindre question, d’un côté ça ne test pas, de l’autre ça ne réfléchit pas c’est comme ça que je vois le truc.