J’ai pas mal ralé à la sortie du 1.1.0 et pour cause, le trauma est toujours là, je ne digère toujours pas le gros nerf qui reste présent dans le manque d’xp gagné…
Je faisait partie des beta testeurs de la fermée puis ouverte et ai répondu aux questionnaires interminnables… je suis vacciné maintenant 
En revanche l’expérience de jeu s’améliore petit à petit, heureusement…sinon je serais déja parti voir ailleurs, « Globalement » le jeu est beau et bon/amusant mais manque sérieusement de contenu passé le level 80…sans parler de la gestion des objets…
J’ai monté une « chips » au level 100 à savoir une voleuse archère, pas simple vu que ce genre de perso doit rester fixe pour tirer ses flèches…globalement pour faire du mal aux mobs sans trop s’en prendre plein la tronche il faut bouger en permanence, pas de bol…
Pour la petite histoire ce perso était 82 avant l’arrivée du « super » patch 1.1.0, et montait tranquillement…et paf le patch, je ne comprends toujours pas ce changement…
C’est juste pour empécher les joueurs de voir qu’il n’y a pas de contenu sur D4 mis à part la quête principale terminée rapidement, ce qui va arriver par la suite j’imagine…
Une barbare de saison est plus amusante mais la progression est lente(mis à part le boost 25% ce dernier WE et encore ça devrait ètre la norme ! voire +50%)
Ah une remarque : je joue à Diablo depuis le premier du nom
2 mentions « J’aime »
Ben pareil en fait , j’apprécie beaucoup l’univers et ce qu’ils ont à proposer ainsi que le potentiel futur . Ce n’est pas parfait mais cela me convient , d’autant que ça va évoluer !
La répétitivité du truc ne me dérange pas plus que ça , après avoir passé des heures et des heures en failles , je suis content de voir autre chose .
On avance tranquille , je suis que 70 , diantre cela n’avance pas vite 
J’ai finalement pris mon parti d’avancer tranquillement, certains n’aiment pas du tout, j’ai des amis qui ne supportent pas cette progression hyper lente et sont partis…
Après tout j’ai joué pas mal à D3 ces dernières années et enchainé les failles et différent events de saison pour finalement être vers les 1200+ parangon avec tous les persos disponibles…
Bien sur D4 est tout neuf et demande des améliorations et contenus, pour moi les prioritaires sont :
-Lag permanent parfois, on clique on attend 1s avant l’effet, des retours en arrière y compris dans les donjons dédiés à soit !?, quelques ralentissements/freeze lors de gros pop de mobs, plus une question de serveurs/connexion et n’est pas permanent heureusement 
-Revoir le système d’enchantement au moins pour savoir à quoi s’attendre lorsque l’on remplace un affixe
-Revoir le système des aspects, un bordel sans nom la gestion de ces trucs…pourquoi un aspect devrait prendre une place d’inventaire déja !(un inventaire type bouquin dédié ?)
-Revoir le principe de génération des objets, il y a 3 paliers : normal / sacré / ancestral qui sont plus ou moins associés au niveau de monde avec des puissances max environ associées 600+ / 700+ / 800+, il ne faudrait pas de palier à mon sens, le niveau/couleur/puissance des objets suffit non ?
-Donjons NM, par pitié certains malus sont chiants comme la pluie, je me demande qui a bien pu penser que ça amuserait les joueurs d’avoir un machin qui vous suit en permanence pour vous pourrir la gueule au pire moment ??? d’autant plus que lors d’un combat intense ce malus est intense également ! (pour ma part je vire direct courroux / orage / ombre / brise-potion)
2 mentions « J’aime »
Au moins comme ça il existe 2 mecs qui sont hyper heureux de se jeu. Grace à vous il tourne encore
Hyper heureux, non tu n’as pas lu vraiment hein…mais j’imagine que comme la plupart des gens tu lis uniquement la première ligne voire la seconde et hop tu as ton avis non ?
Ouais par contre quand je me fais jeter juste avant la fin d’un donjon là ça me gonfle pas mal…surtout quand j’y ai passé 30 min !!!
Mais m**de prenez des devops qui connaissent leur boulot !, pourtant pas compliqué…
Franchement c’est encore la même rengaine, les anciens de BZ qui eux maitrisaient le truc sont soit partis en retraite soit ont été virés sous prétexte de rentabilité et on se retrouve avec des gestionnaires qui n’y connaissent rien(sans parler des devs qui ne savent pas jouer au jeu), résultat on a un jeu qui a perdu 95% de ses joueurs depuis sa sortie, en 4 mois il faut le faire tout de même !