Grenade étourdissante

Bonjour , je joue avec le nouveau torse mythique qui rend invisible, et je voulais savoir si la grenade étourdissante qui est une compétence passive/secondaire et est influé par la stat +% de dégât en sortant de camouflage, merci .

Coucou,

C’est la première source de dégâts qui te fait sortir du camouflage qui recevra le bonus. Si c’est une grenade alors oui ça fonctionne. Mais c’est un bonus additif pas multiplicatif.

Si par exemple j’utilise le pas de l’ombre avec l’aspect qui lui fais lâcher des grenades , les grenades profitent aussi du bonus ?

Logiquement oui puisque les grenades découlent de ton pas de l’ombre. Je suppose que le pas est la première action que tu fais une fois le camouflage obtenu.

Je joue avec la bague unique qui laisse un nuage camouflant avec la bombe fumigène, je spam a la manette turbo , bombe fumigène déluge pas de l’ombre dissimulation et imprégnation, donc ça s’active contre mon grès on peut dire :rofl:

Sinon les trempes du voleur sont a coucher dehors cette saison :rofl:
Même pas de glyphe de tempête de flèche et encore moins de trempe :rofl:

De toute façon ce torse mythique est surtout bien pour le +1 en compétences passives. C’est un énorme boost soit pour retirer des points dans les passifs sans perdre d’effet et repartir les points ainsi gagnés dans des compétences actives. Soit pour aller chercher des niveaux de performance sur tes passifs inatteignables sans ce torse. Sur ton passif le plus puissant tu peux viser un +6 sur amulette et un +1 sur ce torse. Pour l’amulette c’est chaud et parfois contre productif donc reste le torse que je trouve personnellement imba cette saison. Un must gave. Pour le GA je dirais que le mieux c’est stat ou regen ressource.

Oui je joue le torse juste pour le bonus dégât en sortant du camouflage et le +1 en passif