Bonjour , j’ai actuellement une config RTX 4070 , 16 Go ram et un intel i7 9700k donc pas une config dégeu et malgré tout , depuis la maj quasi impossible de jouer en tout cas sans freeze , suis-je le seul ?
Non t’es pas le seul t’inquiète on est beaucoup à avoir ce soucis mais comme les dév ont la flemme de régler les soucis
Comme a tous, enlève toutes les techno sorties après 1998. Ils ont développé le jeu sur le noyau de D2
DLSS, FSR, etc…
La beta d’un jeu la plus longue du monde, Blizzard compte rentrer dans le livre des records.
Ca freeze certes, mais ça crash moins. En fait c’est ce qu’ils appellent : « Corriger les problèmes de stabilité »
La beta de PoE1 était pas mal mais moins chaotique
ok ça me " rassure " juste dans le cas où je ne suis pas le seul mais c’est incroyable quand même pour une boîte comme blizzard …
Non je connais un jeu spatial, Starcitizen, qui dure depuis 2013 en alpha et non béta, mais ouverte au public.
Pas de gros soucis malgré ma config faible mais la depuis 1h ou 2 c’est juste injouable… ils ont encore du modifier un truc comme à la mi saison 6, du coup j’avais stop le jeux…
Va vraiment falloir stabiliser ça rapidement car cela devient chiant surtout aussi tot en début de saison…
bonjour pareille pour moi je fait une mission je rentre dan le donjon et hop plus d’ecrans
deja que quand je me connecte je choisie mon persso et quand je lance ca bug et ca met
code: 395002
C’est connu et documenté !
Comment réparer Diablo 4 code 395002
Attendre un peu la synchronisation
Réparer les fichiers du jeu
Forcez à quitter le jeu et redémarrez votre PC
J’ai déjà répondu ailleurs.
Testez avec le driver 560.70 et désactivez le DLLS.
j’ai deja fait verification et reparé le jeux et ca ne marche pas
Bonjour, cela fait un petit temps que j’ai des problèmes avec le personnage qui revient tout le temps au point de sauvegarde, quand on rentre dans une ville, parfois il y a des gens parfois non. est ce quelqu’un rencontre les mêmes problèmes que moi ? J’ai fait tous les mises a jours merci pour votre aide