Gros Gros problème de récompense!

Bonjour à tous,

Je vais parler pour la plus part qui sont dans mon cas,
Je pense que nous avons pas le même Diablo que la plus part, comment ce fait-il qu’en T3 et T4 nous continuons à avoir un loot aussi merdiques en général et sur les boss aussi !!
C’est bien de nous refaire une nouvelle approche des Boss ( plus compliqués, plus long, pour certain et des nouveaux boss ) mais le loot est ou ??

Exemple : 30 Run du Seigneur Zir en T3 pour avoir l’Héritage de kessime bein oui je ne l’ai eu que 2 fois en normal et tous le loot obtenue sur les 30 run jai eu que 2 loot à 1* et le reste du normal.

C’est une honte et c’est abuser !!! Le niveau de difficulté devrait et doit nous garantir un loot d’exception et pas de déception.

Chaque saison qui passe me fait rager et me fait descendre mon intérêt pour Diablo, pourtant je suis un fan de la licence, mais si vous ne faite rien pour cela vous allez perdre des joueurs lasser de ne pas être récompensé pour jouer à des niveaux élever en difficulté et qui ont eux la patience d’arriver jusque là.

Et ce qui est valable pour Zir l’est également pour tout les boss y compris les nouveaux.
Joueurs et joueuse qui êtes délaisser tout comme moi dans le loot en général faites vous entendre y a que comme sa que les choses bougeront !!!

Revoyez vôtre copie au lieu de vouloir nous vendre des skin hors de prix dans la pass et en boutique, occupez vous du jeu en lui même et pas de ce qu’il peut ou doit vous rapporter.

Prenez exemple sur Clair Obscure: Expédition 33, pas besoin de centaine de million pour faire un bon jeu

Salut a toi compagnon de galere.
Je te rejoinds complètement.
Je ne compte plus les run sur l’ensemble des boss.
Fait en groupe pour augmenter le ratio.
0 mytiques ! Et une pauvre etincelle dans la boite lvl 18 dans cette saison de belial.
Ou est le retour sur investissement de notre cote ?

Une seule étincelle? Tu vas devoir faire comme tout le monde, et refaire plein de perso.

La technique est d’échanger tous tes cendres contre des parchemins de renom saisonnier. Et les utiliser sur un perso neuf pour refaire les 18 paliers. Et en gros il faut faire ça suffisamment pour avoir plusieurs étincelles. C’est a priori le souhait des dev, de nous faire refaire plein de perso pour crafter des caches mythiques.
Quand lors des saisons précédentes, il fallait 1 moi soit la finir, là il va falloir un peu plus.

Je parie qu’à la fin de la saison, on va apprendre que le stagiaire qui a géré l’aleatoire de la saison s’est trompé dans la virgule pour le taux de loot :sweat_smile:
Il a mis des 0 en trop.

Justement jai pas du tt envie de me farcir de nouveaux persos… ca me gonfle.
Dejable principe de pas pouvoir jouer mon perso principal en saison cest relou.
Uep le stagiaire a du bien merder lool

Ce serait inintéressant. Pourquoi ne pas avoir un bouton « finir la saison en cliquant >ici< » ?
Le principe de la saison est de recommencer avec de nouveaux challenges.
Par contre rendre le perso saison injouable une fois celle-ci finie c’est nul !

Te plains pas. Moi je ne peux pas finir la saison. a chaque fois que je suis a la limite de la premiere etincelle, le jeu me supprime mon perso sans raison.

Ho mince !!
Vivement la prochaine saison…

Yes. Sauf si ils annoncent en derniere minute « euh vu que tout le monde a du mal, on vous laisse 3 mois de plus » :smiling_imp: